Qui a déja utiliser dokuwiki

rwikus Messages postés 994 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir qui a déja utiliser dokuwiki , en ce qui concerne la colorisation et la taille des caractére

cordialement

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

DokuWiki utilise la syntaxe wiki pour la mise en forme.
https://www.dokuwiki.org/wiki:syntax
0
rwikus Messages postés 994 Statut Membre 56

non je parle des feuille de style css, j'ai pas compris comment ils fonctionnent et comment on les intégre au contenu des pages
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

J'avoue que je ne te suits plus vraiment.
Si tu cherches à personnaliser DokuWiki, il suffit de modifier les feuilles de style déjà présentes.
0

les feuille de style déja présente modifie l'aspect de dokuwiki certe mais pas n'influe pas le contenue des pages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est justement le but du CSS.
0

ce que je voulais dire ,c'est que je peux pas apporter de la forme au contenu des pages wiki
0

Si tu veux modifier le style du contenu, alors ça se passe bêtement dans le CSS.
0