Qui a déja utiliser dokuwiki

rwikus Messages postés 994 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir qui a déja utiliser dokuwiki , en ce qui concerne la colorisation et la taille des caractére

cordialement

7 réponses

1. rwikus Messages postés 994 Statut Membre 56

non je parle des feuille de style css, j'ai pas compris comment ils fonctionnent et comment on les intégre au contenu des pages
    0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

J'avoue que je ne te suits plus vraiment.
    Si tu cherches à personnaliser DokuWiki, il suffit de modifier les feuilles de style déjà présentes.
    0
  3. rwikus Messages postés 994 Statut Membre 56

les feuille de style déja présente modifie l'aspect de dokuwiki certe mais pas n'influe pas le contenue des pages
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

C'est justement le but du CSS.
    0
  6. rwikus Messages postés 994 Statut Membre 56

ce que je voulais dire ,c'est que je peux pas apporter de la forme au contenu des pages wiki
    0
  7. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Si tu veux modifier le style du contenu, alors ça se passe bêtement dans le CSS.
    0