Administrer un HP procurve ??

metra83 -  
 metra83 -
Salut tout le monde, voilà, je vous explique mon problème, je dois acceder à l'interface de configuration de mon commutateur (HP procurve 2524), je lui ai (il y a quelques temps) attribué une adresse IP, je peux y acceder via telnet (mais n'étant pas trop doué, c'est galère pour moi !!), mais lorsque je veux y acceder via mon navigateur (en mettant l'adresse IP), il me demande le mot de passe (normal !), une fois passé le mot de passe il doit charger du java, ma version de java est la plus récente possible (fais la MaJ au cas ou ce soit à cause de ça que j'ai le problème ..), mais impossibl de le charger, ça me fait des erreurs ...

y a t'il un solution SVP !!

PS : je suis en BTS info de gestion, et je passe mes dernière épreuve dans 2 jours, c'est la galère :(

bref, merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

kiki

Oubliez l'inferface HTML : souvent elle n'est pas complete pour toutes les fonctions. Donc c'est pratique pour avoir une vision d'ensemble des ports par rapport à une liste détaillée qu'on peut avoir en console. Mais pour modifier il faut utiliser la console/ssh.

A propos : ssh (putty) c'est mieux ;-)
1
metra83

ouai, je vais voir si je trouve quelque chose à ce sujet, j'ai vaguement vu putty, mais tout juste vaguement !!
0
metra83

bon, je regarde, j'ai telechargé putty sur 01net mais je n'y comprend rien du tout, je suis censé acceder comment de manière claire et simple à mon hp 2524 ??

je dois pouvoir lui faire des vlans etc.. mais simplement, pas envie ni le temps de me prendre le choux :(

merci d'avance :)
0
metra83

me revoilà, finalement j'utilise le mode menu dans telnet ... mais c'est vraiment super dur, je comprend pas comment faire la moitiée des commandes ... l'horreur :'(

je sais pas si je vais pas tenter une autre PTI à la place !!
0