Jouer sur un PC sans lecteur CD [Fermé]

Signaler
Messages postés
1671
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
-
Messages postés
1671
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
-
Bonjour,
Mon père en avait marre que je fréquente son PC, il m'a donc acheter un Acer Aspire Revo R3610, un nettop sans lecteur CD avec la carte graphique nVidia ion (a peu près l'équivalent d'une geforce 9300, c'est suffisant pour Far Cry 2 en DirectX 9 sans anticrenelage) mais comment je fais pour installer le jeu sans lecteur CD (j'ai pas envie de m'en acheter un externe) ?

Voila j'espère avoir été clair

4 réponses

Messages postés
2987
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
356
Il faut avoir le setup sur un autre support (usb, disque dur externe,etc) et espérer ne pas avoir besoin d'un crack pour jouer par la suite
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1671
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
160
Et je pourrais pas copier mon DVD et après utiliser un truc du genre deamon tool ?
Non, tu ne peux pas faire une image disque de tes DVD. D'abord, il te faut un lecteur de DVD pour pouvoir les copier. Ensuite, même si tu fais une image sur un autre PC, il faudrait que tu la transferts sur ton PC. Et finalement, il faudrait que tu trouves un crack sur Internet pour faire fonctionner ton jeu. Un système de sécurité est implanté dans les jeux pour interdire l'usage des disques virtuels.

La meilleure chose que tu puisses faire est de redonner ton portable à ton papa en lui disant qu'il est trop grippe-sou et pas assez à l'écoute de tes besoins.
Messages postés
1671
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
160
Je te signal que celui mon père a un lecteur CD, de plus, ce PC me convient parfaitement, il tient le Full HD sans lag
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010

Salut,

Tu peux utiliser Daemon tool ou Virtual Clone Drive pour créer un lecteur virtuel mais ça changera pas le problème car tu pourras pas créer l'image de ton Far Cry 2 si tu n'as pas de lecteur... (surtout que ça coute presque rien.......)

à moin que tu créés l'image à partir d'un ordi qui a un lecteur :x ><'