Gros souci Stargate at War 1.1

stargate-man Messages postés 3 Statut Membre -  
stargate-man Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, après 2H passé sur le net à chercher des informations pour "faire démarrer Stargate at War 1.1, je n'ai rien trouvé !

Pour commencer :
J'ai le CD Star Wars Empire At War : Gold pack,
Je les ai installé tout les deux
Pour un premier temps, on me conseillais de télécharger la 0.7, ce que j'ai fait !
Et ce qui ne me convient pas trop ;)
Mais sur des vidéo je vois qu'ont peut allé d'une galaxie à l'autre, contrôler de nouveaux vaisseaux...etc etc...et pas dans la 0.7
Toujours avec la 0.7, il y a des [Missing] qui apparaissent (Planète, description vaisseaux, description "avant bataille" (le chargement) et donc impossible de remplir certaine mission (mode conquête vu que Mode campagne sa ne marche pas)

Mais mon vrai problème est :
Quand un site (comme : https://www.moddb.com/mods/stargate-empire-at-war me le donne que fais-je ? Je le prend !! Mais la Paf! le mod du site ce met en blanc (icône) dans mon fichier "téléchargement" (pour jeux =)) et quand le fichier est télécharger, soit je clique et la : une fenêtre avec une croix rouge ou soit le fichier n'apparait pas dans C:/programmes/LucasArt/Star Wars Empire at War/GameData juste PlayRommel2kStargateMod pour le lanceur 0.7
Moi ce que je voudrai c'est le lanceur ou du moins la commande pour la V1.1 !!!
Merci d'aider un fan de Stargate...

J'espère que ces informations vous ont été utile pour m'aider, euh nous aider !
(ps: adresse msn : x-wing13@hotmail.fr)

A voir également:

1 réponse

stargate-man Messages postés 3 Statut Membre

Aidez-moi svp sinon envoyé moi le dossier 1.1 par msn si possible. merci a+
0