DATE - Excel (dernière version) ... Sauvegarder Signaler tifung - Dernière réponse le 21 juin 2010 2 réponses Bonjour, A chaque fois que je rentre "1/97" dans une cellule, le logiciel me converti ma donnée au format date. Je voudrais qu'il garde ce que je rentre tel quel. Que faut il désactiver pour qu'il ne formate pas les dates ? Merci !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler clavier-bleu Bonjour, Sélectionnez votre cellule, puis dans le menu contextuel, sélectionnez "format de cellule", puis "texte". Réponse 2 / 2 ... Signaler dobo69 bonjour, et je rajoute : ou bien 'Format' 'fraction' et 'deux' ou 'trois chiffres' si vous voulez conservez ces entrées au format numérique. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler clavier-bleu Bonjour, Sélectionnez votre cellule, puis dans le menu contextuel, sélectionnez "format de cellule", puis "texte".
Réponse 2 / 2 ... Signaler dobo69 bonjour, et je rajoute : ou bien 'Format' 'fraction' et 'deux' ou 'trois chiffres' si vous voulez conservez ces entrées au format numérique.