Un programme empêche Windows de démarrer :(

Fermé
LOUIS(Maureen) - 21 juin 2010 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 22:03
Bonjour, je poste ce message pour une amie qui n'a en ce moment pas accès à internet.
Lorsqu'elle essaie d'allumer son ordinateur, celui-ci affiche un message "un programme empêche Windows de démarrer normalement". Elle clique alors sur "démarrer Windows normalement"", il commence à charger puis la, il redémarre le PC.
Elle a essayé de le démarrer en mode sans échec, ça ne change rien. J'ai envisagé la possibilité d'un virus blaster ou sasser, mais je ne pense pas que ça soit ça. J'ai aussi pensé à restaurer le PC avec le CD mais on aimerait ne pas en arriver jusque la. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci d'avance.
Louis

A voir également:

2 réponses

kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 21
21 juin 2010 à 15:09
et bien plutot ke de restaurer, repare tn windows avec le cd tu ne perdra rien.apre vista ji conai rien dsl^^
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 22:03
De toute façon, si tu n'as pas accès à ton ordinateur, tu ne peux que le réparer ou restaurer à partir du CD d'installation.

Astuce : pour insérer le CD, il faut ouvrir le tiroir lorsque l'ordinateur est sous tension, ou l'ouvrir avec un trombone, puis paramétrer correctement le BIOS.
0