Un programme empêche Windows de démarrer :(
LOUIS(Maureen)
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je poste ce message pour une amie qui n'a en ce moment pas accès à internet.
Lorsqu'elle essaie d'allumer son ordinateur, celui-ci affiche un message "un programme empêche Windows de démarrer normalement". Elle clique alors sur "démarrer Windows normalement"", il commence à charger puis la, il redémarre le PC.
Elle a essayé de le démarrer en mode sans échec, ça ne change rien. J'ai envisagé la possibilité d'un virus blaster ou sasser, mais je ne pense pas que ça soit ça. J'ai aussi pensé à restaurer le PC avec le CD mais on aimerait ne pas en arriver jusque la. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance.
Louis
Lorsqu'elle essaie d'allumer son ordinateur, celui-ci affiche un message "un programme empêche Windows de démarrer normalement". Elle clique alors sur "démarrer Windows normalement"", il commence à charger puis la, il redémarre le PC.
Elle a essayé de le démarrer en mode sans échec, ça ne change rien. J'ai envisagé la possibilité d'un virus blaster ou sasser, mais je ne pense pas que ça soit ça. J'ai aussi pensé à restaurer le PC avec le CD mais on aimerait ne pas en arriver jusque la. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance.
Louis
A voir également:
- Un programme empêche Windows de démarrer :(
- Windows ne démarre pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
et bien plutot ke de restaurer, repare tn windows avec le cd tu ne perdra rien.apre vista ji conai rien dsl^^