Eteindre l'ordi

Résolu/Fermé
momo31fr Messages postés 19 Statut Membre -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai essaier plusieurs methode pour eteindre mon micro avec la procedure normal demarrer arreter, j'ai ce message vous n'avez pas l'autorisation d'eteindre ou demarrer l'ordi meme pour restaurer le systeme comment faire svp?

A voir également:

6 réponses

who? Messages postés 900 Statut Membre 114

debranche la prise mdr
0
Utilisateur anonyme

Exactement xD
0
Faerone

Très drôle oui,débranche la prise.

Plus sérieusement,débrancher un ordinateur "à la bourrin" peut provoquer de sérieux dégâts.

Tu as quoi comme anti virus?
0
Utilisateur anonyme

Quel est le rapport avec son AV ?
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

C'est un peut dangeureux pour les composants sa ...
Tente ça :
Demarrer > Executer > cmd > Shutdown -s
Essaye , j'sais plus si il y as un espace entre le " n " et le " - " essaye les deux et dis moi si sa marche , et si il faut mettre un espace par la même occasion ...
THX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
who? Messages postés 900 Statut Membre 114

oulalalah la technique, c'est vrai que si tu debranche ton ordi il risque d'exploser! non mais serieux, ca peut seulement dire ca si il a une mise a jour en cours,sinon debranche la prise et rallume le,le rallumer ca peut etre un probleme mais l'eteindre pas du tout !
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Sa dépend de t'es composant , je t'assure .
Evidement sa ne vas pas exploser comme tu dis mais amuse toi a le faire 3 ou 4 fois , la 5 eme sa s'allumeras plus et la tu pourras dire : " Bah ! Sa explose pas ! " ;)
Une carte mère qui crame , sa va vite ... Et j'suis pas le seul a le penser .
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Évite de poster en doublon, la discussion se continue --> ici
0