Eteindre l'ordi
Résolu/Fermé
momo31fr
Messages postés
19
Statut
Membre
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essaier plusieurs methode pour eteindre mon micro avec la procedure normal demarrer arreter, j'ai ce message vous n'avez pas l'autorisation d'eteindre ou demarrer l'ordi meme pour restaurer le systeme comment faire svp?
j'ai essaier plusieurs methode pour eteindre mon micro avec la procedure normal demarrer arreter, j'ai ce message vous n'avez pas l'autorisation d'eteindre ou demarrer l'ordi meme pour restaurer le systeme comment faire svp?
A voir également:
- Eteindre l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Très drôle oui,débranche la prise.
Plus sérieusement,débrancher un ordinateur "à la bourrin" peut provoquer de sérieux dégâts.
Tu as quoi comme anti virus?
Plus sérieusement,débrancher un ordinateur "à la bourrin" peut provoquer de sérieux dégâts.
Tu as quoi comme anti virus?
C'est un peut dangeureux pour les composants sa ...
Tente ça :
Demarrer > Executer > cmd > Shutdown -s
Essaye , j'sais plus si il y as un espace entre le " n " et le " - " essaye les deux et dis moi si sa marche , et si il faut mettre un espace par la même occasion ...
THX
Tente ça :
Demarrer > Executer > cmd > Shutdown -s
Essaye , j'sais plus si il y as un espace entre le " n " et le " - " essaye les deux et dis moi si sa marche , et si il faut mettre un espace par la même occasion ...
THX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oulalalah la technique, c'est vrai que si tu debranche ton ordi il risque d'exploser! non mais serieux, ca peut seulement dire ca si il a une mise a jour en cours,sinon debranche la prise et rallume le,le rallumer ca peut etre un probleme mais l'eteindre pas du tout !