Suppression des commentaires en java
Fermé
riyad25h
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
21 juin 2010 à 13:58
TheRedXPeace - 4 juil. 2010 à 15:28
TheRedXPeace - 4 juil. 2010 à 15:28
A voir également:
- Suppression des commentaires en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer suppression fichier - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
4 réponses
Je pense que si tu as fais tout le programme déjà, tu peux te débrouiller pour faire cette partie aussi.
riyad25h
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
21 juin 2010 à 14:14
21 juin 2010 à 14:14
mon problème est que je sais pas utiliser les expressions réguliers , ce que j'ai fait c'est tout le programme à part la partit des expressions réguliers .
Tu peux utiliser StringTokenizer ! Tu peux jeter un coup dans la javadoc :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/util/StringTokenizer.html
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/util/StringTokenizer.html
Tu as aussi les patterns. Par exemple :
ici
les constantes LexicalConst.PATTERN_ATTRIBUTE ainsi que les autres représentes la liste des expressions régulières pour analyser un texte.
Cordialement,
TheRedXPeace
/** src : texte à analyser */ public void analyse(String src) { Pattern p = Pattern.compile(LexicalConst.PATTERN_ATTRIBUTE + "|" + LexicalConst.PATTERN_ATTRIBUTE_VALUE + "|" + LexicalConst.PATTERN_MARKUP + "|"+ LexicalConst.PATTERN_CHEVRON ); Matcher m = null; StringTokenizer st = new StringTokenizer(src, "\n"); /* pour l'indentation */ String retour_ligne = ""; while (st.hasMoreTokens()) { m = p.matcher(st.nextToken()); while (m.find()) { String word = m.group(); if (Pattern.matches(LexicalConst.PATTERN_ATTRIBUTE,word)) { //System.out.println("WORD : " + word + " - TYPE : attribute"); } else if (Pattern.matches(LexicalConst.PATTERN_MARKUP,word)) { //System.out.println("WORD : " + word + " - TYPE : markup"); } else if (Pattern.matches(LexicalConst.PATTERN_ATTRIBUTE_VALUE,word)) { //System.out.println("WORD : " + word + " - TYPE : value"); } else if (Pattern.matches(LexicalConst.PATTERN_CHEVRON,word)) { //System.out.println("WORD : " + word + " - TYPE : value"); } } retour_ligne = "\n"; } }
ici
Pattern p = Pattern.compile(LexicalConst.PATTERN_ATTRIBUTE + "|" + LexicalConst.PATTERN_ATTRIBUTE_VALUE + "|" + LexicalConst.PATTERN_MARKUP + "|"+ LexicalConst.PATTERN_CHEVRON );
les constantes LexicalConst.PATTERN_ATTRIBUTE ainsi que les autres représentes la liste des expressions régulières pour analyser un texte.
Cordialement,
TheRedXPeace