Probleme Dans Pokemon Heart gold
Fermé
alexandre_14
-
21 juin 2010 à 13:54
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 21 juin 2010 à 16:34
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 21 juin 2010 à 16:34
A voir également:
- Probleme Dans Pokemon Heart gold
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Google heart - Télécharger - 3D
- Amour sucré gold gratuit - Forum jeux en ligne
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psy faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
andy the gathering
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
6
21 juin 2010 à 16:34
21 juin 2010 à 16:34
salut alexandre_14,
tout d'abord pour atteindre les huit badges tu dois te rendre dans chacunes des villes sur ton chemin. Si tu est sur pokemon argent ou or tu démarres a la ville Bourg geon :
-1ere arène: mauville
-2eme arène: écorcia
-3eme arène: doublonville
-4eme arène: Rosalia
-5eme arène: Oliville
-6eme arène: Irisia
7eme arène:: Acajou
8eme arène: Ebenelle
Voika les 8 premiers badges que tu devras avoir dans la region de Johto pour atteindre celle de Kanto ou la il y aura encore 8 badges ( en tout 16 badges pour les deux regions réunies ) mais ne t'inquiète pas pour les derniers badges car normalement avec l entrainement des 8 premiers badges de Johto tu devras sans peiner avoir les derniers badges de Kanto.
Sinon va sur mon blog pour avoir quelques soluces, ( je ne l ai pas encore fini mais ce n'est pas grave tu devrais trouver des choses utiles http://luffyandy.shonenblog.com/ )
Salut et bonne chance dresseur!! :D
tout d'abord pour atteindre les huit badges tu dois te rendre dans chacunes des villes sur ton chemin. Si tu est sur pokemon argent ou or tu démarres a la ville Bourg geon :
-1ere arène: mauville
-2eme arène: écorcia
-3eme arène: doublonville
-4eme arène: Rosalia
-5eme arène: Oliville
-6eme arène: Irisia
7eme arène:: Acajou
8eme arène: Ebenelle
Voika les 8 premiers badges que tu devras avoir dans la region de Johto pour atteindre celle de Kanto ou la il y aura encore 8 badges ( en tout 16 badges pour les deux regions réunies ) mais ne t'inquiète pas pour les derniers badges car normalement avec l entrainement des 8 premiers badges de Johto tu devras sans peiner avoir les derniers badges de Kanto.
Sinon va sur mon blog pour avoir quelques soluces, ( je ne l ai pas encore fini mais ce n'est pas grave tu devrais trouver des choses utiles http://luffyandy.shonenblog.com/ )
Salut et bonne chance dresseur!! :D