Probleme Dans Pokemon Heart gold

Fermé
alexandre_14 - 21 juin 2010 à 13:54
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 21 juin 2010 à 16:34
Bonjour,
Je suis pas caoable daller aux 8 badge Il a tu quelle qun qui peux me le dire stp et autre question ou est le chose pour echanger pokemone a travers le monde

Merci De reponde a mes question thx :)

1 réponse

andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 6
21 juin 2010 à 16:34
salut alexandre_14,

tout d'abord pour atteindre les huit badges tu dois te rendre dans chacunes des villes sur ton chemin. Si tu est sur pokemon argent ou or tu démarres a la ville Bourg geon :

-1ere arène: mauville

-2eme arène: écorcia

-3eme arène: doublonville

-4eme arène: Rosalia

-5eme arène: Oliville

-6eme arène: Irisia

7eme arène:: Acajou

8eme arène: Ebenelle

Voika les 8 premiers badges que tu devras avoir dans la region de Johto pour atteindre celle de Kanto ou la il y aura encore 8 badges ( en tout 16 badges pour les deux regions réunies ) mais ne t'inquiète pas pour les derniers badges car normalement avec l entrainement des 8 premiers badges de Johto tu devras sans peiner avoir les derniers badges de Kanto.

Sinon va sur mon blog pour avoir quelques soluces, ( je ne l ai pas encore fini mais ce n'est pas grave tu devrais trouver des choses utiles http://luffyandy.shonenblog.com/ )

Salut et bonne chance dresseur!! :D
1