[Probleme] Ordi qui freeze

b'tx neo -  
 b'tx neo -
Bonjour

Voila j'ai un gros probleme
J'ai achete un ordi de bureau compaq sous windows 7 y a 2 mois
Et de temps en temps l'ordi ce bloque avec plein de trait de toute les couleur sur l'ecran,et impossible de faire quelque chose je suis obligé de le forcé a ce coupé en maintenant le bouton power
Ca me l'avait deja fait il y a un moi et apres plus rien et depuis hier ca recommence ca m'ai deja arrive 3 fois et c'est bien embettant

Si quelqu'un avait la solusion a ce probleme ca serai genial
A voir également:

2 réponses

Faerone
 
Je vais te donner quelque recommandations :

évite au maximum l'usage de l'ordi en question pour limiter les problèmes.Eteindre un ordi en appuyant sur le bouton d'urgence peut provoquer des dégâts.

ensuite,je voudrais que tu me postes un log hijackthis,voici la marche à suivre :

1) Telecharge le logiciel :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

2) clique dessus,pas besoin d'installer.Ensuite fait scan and save a logfile.Quand le scan est terminé, tu auras un fichier txt.Poste le contenu ici.

Je dis ça car la cause de ton problème peut être un virus.Tu pourrais me dire quel Anti Virus tu utilises d'ailleurs?
0
b'tx neo
 
J'utilise avast
0