Resiliation mobile orange

missbonbon38 -  
 helene59112 -
Bonjour,
voila j'ai un forfait de 42.50 chez orange j'avais changer de mobile avec mes points le 1 septembre 2009 donc reengagement de 24 mois.mon portable le nouveau m'a laches et je me retrouve avec un ancien que j'avais garder,j'ai demander a orange de faire un geste pour que je puisse changer de mobile bien qu'etant depuis plusieur annees chez eux ils ont refuses de plus je leur est demander de baisser mon forfait etant donner que mon portable n'est pas adapter pour toutes les applications dont j'ai besoin ,ils m'ont retorquer que cela me couterais 90euros pour un changement .donc si je comprend bien nous n'avons meme pas la possibillite de changer de forfait meme si nos finance baisse je ne peu pas resilier avant que faire?quelqu'un pourrais t'il m'eclairee merci a tous

A voir également:

3 réponses

missbonbon38

j'ai demander a plusieur reprise le remplacement,il me reponde que c'est un defaut du tel et qu'il n'y peuve rien en plus j'ai passer 25 minute au telephone pour changer de forfait ce matin de la que jai appris que je devais payer 90euro de changement de forfait
1
helene59112

C'est un défault du téléphone mais c'est eux qui te l'ont vendu et doivent assurer la garantie.

Rends-toi en boutique et hurle un bon coup!
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Ca fait combien de temps que tu as renouvellé chez eux?. 1an?. Si c'est ça tu dois avoir droit au renouvellement car maintenant si je ne me trompes pas c'est un an ou x points.
tu peux bénéficier de la loi chatel pour résilier cela te couterais moins cher aussi.
Tu as toujours la possibilité de changer de forfait si tes finances baisses mais apparament, tu n'as pas tout dit car si le changement de forfait ne peut se faire c'est que tu viens de l'avoir enfin prendre un abonnement ou de faire un changement qui fait que.
0
helene59112

Ton portable est toujours sous garantit donc pourquoi ne pas la faire fonctionner tout simplement.
0
missbonbon38

re
en effet il l'est mais ca fait 3 fois que le le renvoie pour le meme probleme il marche 2jours apres retombe en panne
0
missbonbon38

re bonjour,

c'est un renouvellement que j'ai fait cela fait maintenant 5ans que je suis chez eux j'ai renouveller en changeant de portable mais pour 24mois ca fera 1an en septembre mais je trouve que le cout pour changer de forfait est abusif (90euro pour baisser mon forfait)
0
helene59112

Normalement au bout de 6 mois tu peux changer de forfait sans frais de migration...

Tu as fait ta demande quand?

Sinon, pourquoi n'exiges-tu pas un remplacement de mobile puisque ça fait déjà plusieurs fois que tu l'envoie en réparation?
0