Wi-Fi ??
...
-
... -
... -
Bonjour,
J'aurais besoins de queslques informations sur Wi-Fi ... =)
On doit acheter ?? ou télécharger ??
Parce que j'ai un iPod touch et j'aimerais bien aller sur internet et j'ai pas Wi.Fi !!
Et si on doit acheter, combien ça coûte ??
Si on doit télécharger sur quel site faut-il aller ??
Merci pour votre aide !! a+ ^^
J'aurais besoins de queslques informations sur Wi-Fi ... =)
On doit acheter ?? ou télécharger ??
Parce que j'ai un iPod touch et j'aimerais bien aller sur internet et j'ai pas Wi.Fi !!
Et si on doit acheter, combien ça coûte ??
Si on doit télécharger sur quel site faut-il aller ??
Merci pour votre aide !! a+ ^^
A voir également:
- Wi-Fi ??
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Bonjour
Le wi-fi ne s'achète pas. Tu dois te mettre en wi-fi avec ton ipod touch et rechercher une borne et après avoir trouvé une borne soit rentrer tes identifiants soit rentrer ta clé wep(wap) et voilà tu seras sur le net.
Le wi-fi ne s'achète pas. Tu dois te mettre en wi-fi avec ton ipod touch et rechercher une borne et après avoir trouvé une borne soit rentrer tes identifiants soit rentrer ta clé wep(wap) et voilà tu seras sur le net.
Bonjour,
le wifi c'est une connection internet sans fil entre le modem que tu dois acheter (faut aussi un abonnement internet) et ton ipod-touch ou ton pc ou un telephone ac un capteur wifi.
pour plus d'informations consulte ton fournisseur internet si tu veux faire un modem wifi chez toi sinon tu peux te connecter chez des ami ou dans un café qui ont le wifi juste en activant le wifi dans ton pc ipod ou autre matriel.
le wifi c'est une connection internet sans fil entre le modem que tu dois acheter (faut aussi un abonnement internet) et ton ipod-touch ou ton pc ou un telephone ac un capteur wifi.
pour plus d'informations consulte ton fournisseur internet si tu veux faire un modem wifi chez toi sinon tu peux te connecter chez des ami ou dans un café qui ont le wifi juste en activant le wifi dans ton pc ipod ou autre matriel.
il n'y a rien qui se passe !!
Si pas d'identifiant c'est que tu n'as pas d'abonnement internet ou que tu n'es pas sur une borne wi-fi réseau public.