Wi-Fi ??

... -  
 ... -
Bonjour,

J'aurais besoins de queslques informations sur Wi-Fi ... =)
On doit acheter ?? ou télécharger ??

Parce que j'ai un iPod touch et j'aimerais bien aller sur internet et j'ai pas Wi.Fi !!

Et si on doit acheter, combien ça coûte ??
Si on doit télécharger sur quel site faut-il aller ??

Merci pour votre aide !! a+ ^^

2 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Le wi-fi ne s'achète pas. Tu dois te mettre en wi-fi avec ton ipod touch et rechercher une borne et après avoir trouvé une borne soit rentrer tes identifiants soit rentrer ta clé wep(wap) et voilà tu seras sur le net.
0
...

mais une fois que j'ai activer wi-fi sur mon ipod touch, je fais quoi??
il n'y a rien qui se passe !!
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

trouves tu un réseau?. Si oui est t'il sécurisé? Si pas sécurisé identifies toi et voilà.
Si pas d'identifiant c'est que tu n'as pas d'abonnement internet ou que tu n'es pas sur une borne wi-fi réseau public.
0
legend1995 Messages postés 106 Statut Membre 2

Bonjour,
le wifi c'est une connection internet sans fil entre le modem que tu dois acheter (faut aussi un abonnement internet) et ton ipod-touch ou ton pc ou un telephone ac un capteur wifi.
pour plus d'informations consulte ton fournisseur internet si tu veux faire un modem wifi chez toi sinon tu peux te connecter chez des ami ou dans un café qui ont le wifi juste en activant le wifi dans ton pc ipod ou autre matriel.
0
...

Mais abonnement internet c'est quoi??
0

je sais qu'avec itouch tu en n'as pas besoin certe mais il faut bien que tu te 'itouch) connectes sur un abonnement internet pour pouvoir naviguer non?. C'est de celui là que je te parlais.
0
...

Oui alors je pense que j'ai un abonnement comme chez moi je peux aller sur internet... !!
Mais apres quand je vais sur mon itouch sur wi-fi, je l'active et il mette "choisissez un réseau..."
Apres en dessous, il mette "Autre" et on peut écrire mais je sais pas ce que c'est !!
0
...

mais la je viens de acheter un app pour mon ipod touch (wifi touchpad) et il faut mettre IP adresse mais je ne sais pas ce que c'est !! ??????????????
merci de votre aide !!
0

choisir un réseau tu prends le tien comme réseau celui de ta box de chez toi et tu rentres ta clé wi-fi dit clé wep(wpa) et voilà.
0