Pare feu
Résolu
dahn-samuel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' ai windows 7 mais a ce qui parait, le pare feu intégré sera a partir du SP2.
windows ne me dit pas de problème de pare feu. peut-être parce que j'ai Kaspersky pure (juste 30 jours) donc après ces 30 jours j'aurai pas de par feu vu que je prendrai avast?
j' ai windows 7 mais a ce qui parait, le pare feu intégré sera a partir du SP2.
windows ne me dit pas de problème de pare feu. peut-être parce que j'ai Kaspersky pure (juste 30 jours) donc après ces 30 jours j'aurai pas de par feu vu que je prendrai avast?
A voir également:
- Pare feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10 ✓ - Forum Virus
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonjour,
regarde dans le panneau de configuration,sécurité et là tu vas voir si le pare feu Windows est activé
Eric
regarde dans le panneau de configuration,sécurité et là tu vas voir si le pare feu Windows est activé
Eric
Windows 7 intègre un pare-feu ;)
Cherche dans ton panneau de configuration -> Système de sécurité ou alors fait
Touche Windows + R (Fenetre exécuter)
Puis tape WF.msc dans la fenetre tu sera dans la configuration avancé du pare-feu
Cherche dans ton panneau de configuration -> Système de sécurité ou alors fait
Touche Windows + R (Fenetre exécuter)
Puis tape WF.msc dans la fenetre tu sera dans la configuration avancé du pare-feu
Salut
j' ai windows 7 mais a ce qui parait, le pare feu intégré sera a partir du SP2 <= qui t'a dit cette ânerie? Il y a un pare-feu intégré à Windows depuis Xp SP2...
Après la fin de Kaspersky, tu peux soit continuer avec la passoire Windows ou installer un pare-feu tiers comme Comodo Firewall, Kerio, Zone Alarm, des pare-feu gratuits c'est pas ce qui manque.
j' ai windows 7 mais a ce qui parait, le pare feu intégré sera a partir du SP2 <= qui t'a dit cette ânerie? Il y a un pare-feu intégré à Windows depuis Xp SP2...
Après la fin de Kaspersky, tu peux soit continuer avec la passoire Windows ou installer un pare-feu tiers comme Comodo Firewall, Kerio, Zone Alarm, des pare-feu gratuits c'est pas ce qui manque.