Gta San Andreas Problème
Maniac pokémon
Messages postés
845
Statut
Membre
-
alexis -
alexis -
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ^^
Alors voilà mon problème :
J'ai installé San Andreas sur mon ordi y'a environs 3 ou 4 semaines et j'y joue très souvent. Tout se passe bien, jusqu'à la mission "Intensive Care" où je dois ramener une ambulance à l'abattoir.
Lorsque j'arrive au lieu prévu, l'ambulance recule très prêt de la "caméra" et sa reste bloqué là. Je ne peux plus rien faire. Puis le jeu se ferme =="
Y'aurait t-il une solution a ce problème s'il vous plaît ?
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A Bientôt ^^
Alors voilà mon problème :
J'ai installé San Andreas sur mon ordi y'a environs 3 ou 4 semaines et j'y joue très souvent. Tout se passe bien, jusqu'à la mission "Intensive Care" où je dois ramener une ambulance à l'abattoir.
Lorsque j'arrive au lieu prévu, l'ambulance recule très prêt de la "caméra" et sa reste bloqué là. Je ne peux plus rien faire. Puis le jeu se ferme =="
Y'aurait t-il une solution a ce problème s'il vous plaît ?
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A Bientôt ^^
A voir également:
- Gta San Andreas Problème
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Salut à toi,
oui il fau réinstaller mais tu peus garder tes sauvegardes en allant ouvrant le fichier donée sanandreas de ton PC et tu copie la sauvegarde pour la recoler une fois la réinstallation finie
oui il fau réinstaller mais tu peus garder tes sauvegardes en allant ouvrant le fichier donée sanandreas de ton PC et tu copie la sauvegarde pour la recoler une fois la réinstallation finie
Donc je dois désinstallé et réinstallé c'est sa ? Mais je vais perdre toute la sauvegarde de toute les missions que j'ai fait jusqu'à maintenant ?
A bientôt
Moi , j'ai fini le jeu depuis longtemps , jme rapelle a peine des missions !