Gta San Andreas Problème
Maniac pokémon
Messages postés
845
Membre
Dernière intervention
-
alexis -
alexis -
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ^^
Alors voilà mon problème :
J'ai installé San Andreas sur mon ordi y'a environs 3 ou 4 semaines et j'y joue très souvent. Tout se passe bien, jusqu'à la mission "Intensive Care" où je dois ramener une ambulance à l'abattoir.
Lorsque j'arrive au lieu prévu, l'ambulance recule très prêt de la "caméra" et sa reste bloqué là. Je ne peux plus rien faire. Puis le jeu se ferme =="
Y'aurait t-il une solution a ce problème s'il vous plaît ?
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A Bientôt ^^
Alors voilà mon problème :
J'ai installé San Andreas sur mon ordi y'a environs 3 ou 4 semaines et j'y joue très souvent. Tout se passe bien, jusqu'à la mission "Intensive Care" où je dois ramener une ambulance à l'abattoir.
Lorsque j'arrive au lieu prévu, l'ambulance recule très prêt de la "caméra" et sa reste bloqué là. Je ne peux plus rien faire. Puis le jeu se ferme =="
Y'aurait t-il une solution a ce problème s'il vous plaît ?
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A Bientôt ^^
4 réponses
-
Salut à toi,
oui il fau réinstaller mais tu peus garder tes sauvegardes en allant ouvrant le fichier donée sanandreas de ton PC et tu copie la sauvegarde pour la recoler une fois la réinstallation finie-
Salut ! C'est ce que j'ai fait. Je vous remercie. Maintenant j'ai un autre problème. J'ai téléchargé une sauvegarde a 100% . Je l'ai mis dans le dossier gta san andreas user files. Le truc c'est que quand je charge les sauvegardes sa me ramene au tout début du jeu XD Que faire pour que cela marche ? je remercie ceux qui pourront m'aider ^^
A bientôt -
-
-
-
-
Donc je dois désinstallé et réinstallé c'est sa ? Mais je vais perdre toute la sauvegarde de toute les missions que j'ai fait jusqu'à maintenant ?
-
Salut ,
Oui , oui , il ya une façon De charger une sauvegarde dans le jeu reinstallé mais personnellement , je sais pas comment , désolé :@