Excel vba : Feui1.Visible ne fonctionne plus
Bonjour,
Je me permets de venir vous demander conseil car je suis tombé sur un os. J'utilise un fichier depuis quelques moi et aujourd'hui je m'apercois que toutes les procédures ".visible=true" ne fonctionne plus ... Avez-vous une possible explication ???
Bonne journée à tous !
Je me permets de venir vous demander conseil car je suis tombé sur un os. J'utilise un fichier depuis quelques moi et aujourd'hui je m'apercois que toutes les procédures ".visible=true" ne fonctionne plus ... Avez-vous une possible explication ???
Bonne journée à tous !
1 réponse
-
Salut,
Quand tu dis qu'elles ne fonctionnent plus, est-ce que les éléments à afficher s'affichent quand même à la fin du programme toutes en une fois ou est-ce que ca reste masqué?
Y a-t-il eu modification du code/ficher excel ?
Ca peut venir du fait que le pc est trop surchargé pendant l'exécution du code, et donc n'arrive pas à rafraichir l'affichage, essaie d'ajouter un DoEvents après tes .visible=true.
Sinon, tu peux essayer de voir si ca vient du programme ou de vba en créant un simple userform contenant deux boutons et une image avec un bouton qui contient .visible=false et l'autre .visible=true.