Internet explorer - pages multiples

blacknatsu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Toout d'abord merci à tous pour toutes les solutions trouvées chaques jours sur les nombreux problèmes qui polluent notre quotidien.

Aujourd'hui j'ai moi aussi besoin de vous...

À plusieurs reprises je me suis retrouvée avec un bug sur les bras et je ne sais pas quoi faire... boaf, rien de méchant, mais c'est extremement gênant lorsque ça se produit...

pour l'exemple (c'est plus récent, ça vient de m'arriver il y a pas 5 mins):
j'étais sur facebook, et en voulant ouvrir une application, j'ai plus de 40 pages (identiques)qui s'ouvraient à la suite. inutile de dire que je n'avais pas le temps d'en fermer une que j'en avais déjà deux qui s'ouvraient à la suite.
résultat: ça me bloque mon ordi... impossible d'ouvrir un fichier simple, impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâche, même avec la manip habituelle (je clic dessus et ça me ramène juste sur mon bureau habituel), je ne peux même pas fermer l'ensemble des fenêtres qui se sont ouvertes (41 au total), et encore moins éteindre mon pc... je suppose qu'avec 41 fenêtres internet ouvertes mon pc doit être au max...
il n'y a pas qu'avec facebook que j'ai ce problème...
je ne dis pas que c'est un problème récurrent... mais ça m'est déjà arrivée plusieurs fois.
les précédentes fois j'étais obligée d'éteindre mon pc en urgence, comme une sauvage, pour que ça s'arrête. inutile de préciser que mon pc n'aime pas du tout ça. mais aujourd'hui, j'ai réussi à enrayer le processus en fermant la session et en coupant internet(coup de bol? jour de chance? hasard? je n'en sais rien, mais c'est stressant... et très fatiguant de se prendre la tête sur ce genre de petit problèmes à la noix)
si par hasard vous avez eu le même problème ou que vous avez une solution je suis preneuse... parce que ça me soule!!!!
je précise que j'utilise internet explorer 7 et que je n'ai pas fait la mise à jour du 8... (ça m'intéresse pas la nouvelle version), je suis sous vista et mon ordinateur est programmé pour la bureautique (principalement).
donc je suis ouverte à toute solution, si tant es qu'il y en ai une.
je vous remercie à tous par avance et vous souhaite une bonne continuation

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir fait un scan avec ton anti virus A+
0