Vidéos (quel format)
Résolu
karlibaba
Messages postés
238
Statut
Membre
-
junkano94 Messages postés 86 Statut Membre -
junkano94 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je veux mettre en ligne un site avec vidéos comiques.
Certaines personnes suggèrent de mettre les vidéos sur youtube et de mettre un lien dans mon site. Il paraît qu'avec youtube, on est certains d'avoir une qualité vidéo. D'autres disent que je peux télécharger (uploader) moi-même mes vidéos et de les mettre tels quels dans mon site.
Quelle est votre opinion?
merci!
Bonjour, je veux mettre en ligne un site avec vidéos comiques.
Certaines personnes suggèrent de mettre les vidéos sur youtube et de mettre un lien dans mon site. Il paraît qu'avec youtube, on est certains d'avoir une qualité vidéo. D'autres disent que je peux télécharger (uploader) moi-même mes vidéos et de les mettre tels quels dans mon site.
Quelle est votre opinion?
merci!
A voir également:
- Vidéos (quel format)
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Salut karlibaba,
Met les directement sur ton site parce que d'une c'est plus sympa et de 2 ça ne feras pas 1 pub de plus pour Youtube ^^
La qualité n'a rien à voir entre ton site et Youtube car c'est en fonction de la vidéo en elle-même.
Après à toi de voir le plus pratique ;)
Ciao
junkano94
Met les directement sur ton site parce que d'une c'est plus sympa et de 2 ça ne feras pas 1 pub de plus pour Youtube ^^
La qualité n'a rien à voir entre ton site et Youtube car c'est en fonction de la vidéo en elle-même.
Après à toi de voir le plus pratique ;)
Ciao
junkano94
Merci!
On m'a dit que parfois, quand c'est nous qui avons uplodé la vidéo, il se peut que ce soit plus difficile à télécharger pour des gens que lorsque c'est sur youtube.
qu'en dites-vous?
On m'a dit que parfois, quand c'est nous qui avons uplodé la vidéo, il se peut que ce soit plus difficile à télécharger pour des gens que lorsque c'est sur youtube.
qu'en dites-vous?