Probleme WI-FI

Mike and Marcus Messages postés 2 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Voila je vous demande de l'aide car apres avoir laissé mon pc portable éteint durant plusieurs mois sans aucun windows (suite à un probleme de virus) j'ai enfin installé windows sur celui-ci il ya 2 jours.Le probleme c'est qu'il est impossible de définir une connexion wi-fi il n'y a aucun icone sur la barre démarrer meme dans panneau de coniguration impossible le seul moyen de rilier mon pc HP pavilion zv6000 à ma neuf box sfr est par un cable ethernet.Le bouton wifi non plus ne marche pas il est éteint meme lorsque j'appuye dessu il reste éteint (la carte réseau est bien activer dans le bios) et lorsque je veux metre les pilotes a jour il me disent qu'il n'y a aucune mise a jour et impossible de prendre la version précédente.Il y aussi un probleme de son,seuls les sons du pc marchent et la aussi impossible d'augmenter ou de diminuer le son car les touches ne répondent pas. Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ne serais ce pas un problème de pilotes? As tu vérifié dans le gestionnaire de pilotes si tu as des points d'intérrogation jaunes?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=453185
0
Mike and Marcus Messages postés 2 Statut Membre

Merci j'ai télécharger les pilotes ca marche nikel Merci.par contre ta pas les pilotes pour le son par hasard???
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Par le plus grand des hasards, regarde ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-29888-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=453185

:-)
0
mike and marcus

xd ouais javais po vu les pilotes audio ;) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis,

Problème résolu?

:-)
0