Alimentation sur un Pavilion Elite HPE-120fr
Résolu
Stanton67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Pavilion Elite HPE-120fr mais on peut pas dire que graphiquement ce soit térrible . Je possede ATI Radeon HD 4870 X2 2048 Mo DDR5 qui est sur mon ancienne tour et j'aimerai savoir si il est possible de l'installer ?
( tout en sachant que l'alimentation doit etre aussi changé ) .
Merci à vous .
Je viens d'acheter Pavilion Elite HPE-120fr mais on peut pas dire que graphiquement ce soit térrible . Je possede ATI Radeon HD 4870 X2 2048 Mo DDR5 qui est sur mon ancienne tour et j'aimerai savoir si il est possible de l'installer ?
( tout en sachant que l'alimentation doit etre aussi changé ) .
Merci à vous .
A voir également:
- Alimentation sur un Pavilion Elite HPE-120fr
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Smartness flechette alimentation - Forum Réseaux sociaux
- Freebox delta server : Freeplugs - Forum Freebox
- Bouton d'alimentation pc - Guide
7 réponses
Je vien de monter une alimentation 600 W + la Ati tout fonctionne à merveille . Connas tu un programme qui saurais me détecter la temperature interieur de la tour ?
Oui tu peux à partir du moment quelle rentre dans ton boitier,que tu change d'alimentation par une 500 W de marque et certifié 80+,et qu'il à du PCI Express je pense que oui tous les pc récents en ont.
C'est quoi ton processeur ?
C'est quoi ton processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question