Alimentation sur un Pavilion Elite HPE-120fr

Résolu
Stanton67 Messages postés 6 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter Pavilion Elite HPE-120fr mais on peut pas dire que graphiquement ce soit térrible . Je possede ATI Radeon HD 4870 X2 2048 Mo DDR5 qui est sur mon ancienne tour et j'aimerai savoir si il est possible de l'installer ?
( tout en sachant que l'alimentation doit etre aussi changé ) .

Merci à vous .

7 réponses

Stanton67 Messages postés 6 Statut Membre 1

Je vien de monter une alimentation 600 W + la Ati tout fonctionne à merveille . Connas tu un programme qui saurais me détecter la temperature interieur de la tour ?
1
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui tu peux à partir du moment quelle rentre dans ton boitier,que tu change d'alimentation par une 500 W de marque et certifié 80+,et qu'il à du PCI Express je pense que oui tous les pc récents en ont.

C'est quoi ton processeur ?
0

mon processeur c'est un Intel(R) core(TM) i7 CPU 860 @2,80, 2793 MHz .
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

OK
Donc oui elle passera par contre fait gaffe que ton boitiert soit bien ventilé car elle chauffe pas mal cette carte.
0

Oui HW Monitor par exemple il est très bien.

Elle est de quelle marque ton alimentation de 600 W ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une alimentation EPSILON 80plus 600
0

merci pour les conseils celà m'a beaucoups aidé ;)
Bonne continuation et encore merci ;)
0

De rien
0