[WLM] Problème de conversation vidéo

ti-seb -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi ma cam fonctionne qe en convertation video le son tou marche nikel mai jei pas marke web cam seul san convertation video aide moi sil vou plai jespere ke vou orei une solution e mem mes contact kan il me propoze la cam c mai directement en convertation video sa devien relou sil vou plai une reponse merci

3 réponses

zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre 31

1) Ecriture SMS fortement déconseillé sur ce site.
2) Ton titre tu iras te renseigner ça aussi ces déconseillé.
3) On ne ces même pas de quoi tu parle. De MSN je pense
0
ti-seb

oui je cei mei cest la premiere foi ke je vei sur un forum don c je rexplike jei msn2009 je vien de le reformate je sui sou xp avg kome anti virus(si sa peu vou aide) bref ma web cam fonctione ke en convertation video jei pas ecri web cam seul sa marche pu alr kavan mon formatage ca fonctionei a merveille sil te plai jespere ke vou pourier me repondre
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Merci de respecter la Charte et de ne plus écrire en langage SMS, c'est limite compréhensible !

Pour ton problème, jette un oeil sur cette astuce ==> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0