Ouvrir une boite mail depuis un reseau pro

lilie840 Messages postés 49 Statut Membre -  
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,

Ma boite outlook pro ne peux plus s'ouvrir depuis 1 mois et demi, le service informatique de l'entreprise ne trouve pas la panne.
J'ai reussi a me reconnecter une fois en modifiant le domaine et puis fini.
J'ai une autre boite "notes" mais je ne peux pas envoyer de mail ni recevoir de mail vers certaines direction, mes collègues y arrivent, je ne comprend pas.

Ma question est :
Quelle serait une boite mail que je pourrais créer et que je pourrais ouvrir depuis le réseau pro, car tout ce qui est hotmail, bouygues, free... impossible "webmail forbidden"....

Merci à vous !!!

A voir également:

1 réponse

zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre 31

Tu as deja essayé de passe par incredimail ce qui te permet d'ouvrir des message de plusieur adresse dont tu es le proprietaire.

Voici un lien: http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
0
lilie840 Messages postés 49 Statut Membre 2

non, mais c du webmail je crois, j'essairais demain et te tiendra au courant, car c'est dès que je suis connecté au réseau pro que je ne peux pas consulter les mails des boites traditiionnelles.
0

Tu as essayé de changer d'ordinateur ?? ou de reinstallé la messagerie??
0

Non, je peux voir aussi, mais il me demande des identifiants que je n'ai jamais rentré . Quand tu vois que des pros n'arrivent pas à me réparer la panne c'est énervant !
0

En effet je trouve que pour une histoire de messagerie ces assez choquant. Toute l'entreprise est avec la même messagerie? et vous êtes la seul à avoir ce problème?
0

Oui hélas je suis le seul, c'est arrivé du jour au lendemain sans raison!!! je suis vert de rage, car c'est quand même une boîte pro
0