Disque dur en reseau
cybermania
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je souhaiterais brancher un disque dur sur mon routeur D-LINK DIR-300 en ethernet pour que cela face office stockage. Mais je ne sais pas si cela va marcher ??? Et je cherche un boitier de disque dur qui est USB et ethernet minimum. ce n'est pas que je te trouve pas, mais je ne sais pas lequel est le meilleur. Pourrier vous m'en conseiller 1 ??? ( budget: env 50€ )
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne plateforme !!!
Merci de votre aide !!!
Je souhaiterais brancher un disque dur sur mon routeur D-LINK DIR-300 en ethernet pour que cela face office stockage. Mais je ne sais pas si cela va marcher ??? Et je cherche un boitier de disque dur qui est USB et ethernet minimum. ce n'est pas que je te trouve pas, mais je ne sais pas lequel est le meilleur. Pourrier vous m'en conseiller 1 ??? ( budget: env 50€ )
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne plateforme !!!
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Disque dur en reseau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Tu peux le brancher directement sur ton poste , faire un partage et ça devient un disque de stockage réseau.
Ça existe mais jamais au prix que tu voudrais payer.
C'est conçu pour les entreprises.
Achètes toi un pc vieux de 6-7ans et sert t'en comme un serveur de stockage.
C'est conçu pour les entreprises.
Achètes toi un pc vieux de 6-7ans et sert t'en comme un serveur de stockage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question