Site destockage
axel94
-
Davinama -
Davinama -
Bonjour,
Esucer moi, mais j'ai besoin de vous, je me demandais juste si vous avais pas des site de destockage de marques vraiment très bon marché et pas compliquer a commander et qui est un site fiable .. Merci d'avance
Esucer moi, mais j'ai besoin de vous, je me demandais juste si vous avais pas des site de destockage de marques vraiment très bon marché et pas compliquer a commander et qui est un site fiable .. Merci d'avance
4 réponses
-
-
Je connais le site de soldes de la marque abercrombie and ficth. C'est http://www.abercrombieonsale.com/ . C'est le site qui permet de commander directement de chine sans avoir à passer pas les états unis. C'est donc moins cher!
-
Merci mais je vien de regarder les prix, j'ai vue 47 dollar le polo , sa fait encore un peu chère .. Quitte a ce que sa soit de la contrefaçons, je m'en fiche :$
-
Salut,
Va jeter un coup d'oeil sur le portail des grossistes goolzi.com . C'est un nouveau site très bien conçu pour trouver des bonnes adresses de destockage.
Tu trouveras aussi des annonces provenant de grossistes, destockeurs ce qui pourait t'intéresser.
Bon courage.