Application cannot be executed ???

guyiom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guyiom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin impossible de lancer mes logiciels j'ai des indications d'alertes spyware mais Norton360 ne detecte rien de speciale.
Je suis sous vista, je pensais peut etre a lancer mon ordi en y mettant les cd de recovery mais je ne suis psa sure que cela deguage les virus present. du coup je risquerais de perdre des données et de ne meme pas enlever le virus.
J'espere que l'un de vous sera plus a meme de trouver une solution efficace a mon probleme.
Merci d'avance

36 réponses

Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Salut,

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-

[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
guyiom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mais comme je le disais dans mon post je ne peux pas lancer d'executable
0

Essaie en mode sans échec
0
guyiom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j'espere avoir bien fait la manip
0

Tu as en effet plusieurs infections ( rogue, toolbar ) , on va s'en occuper.
On commence par la toolbar :

-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-

[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).

[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".

[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message

[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
0

merci encore
Y a t'il un moyen d'avoir le net en mode sans echec ? car sinon je passe et repasse d'un mode a l'autre et c'est long
0

Tu démarres en mode sans échec avec prise en charge réseau ( mais ça fonctionne que pour une connexion directe ( donc pas wifi ) )
0

j'ai fais scan au lieu de nettoyer et le lien ne marche plus desolé !!
0

euh nan pardon j'ai rien dit
0

je peux avoir que le wifi du coup je te refais un liens vers un fichiers texte, en mode normal je ne peux meme pas lancer le bloc note
0

0

ok, pas de problèmes.
On va virer le rogue juste après. Normalement une fois qu'on l'aura viré, ton aura accès à ton PC en mode normal.
0

le lien a marcher ?
0

Oui, je ne l'avais pas vu car tu as posté quasiment en même temps que moi.
On passe à la suite :

-+-+-+-+-> ZHPFix <-+-+-+-+-

/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\

[x] Lance ZHPFix ( sur ton bureau ) puis clique sur le H bleu " Coller les lignes helper ".

[x] Copie/Colle le texte en gras ci dessous dans l'encadré blanc puis clique sur [Ok]

[HKCU\Software\avsoft]
[HKCU\Software\avsuite]
O4 - HKCU\..\Run: [pfohrqva] . (.eSXi - Kernel Veryfier.) -- C:\Users\Guyom\AppData\Local\tahwcfjsk\gfaidirtssd.exe
[MD5.1E1CACE8B9DFF64BC3B9DABAEDFCA0C2] - (.eSXi - Kernel Veryfier.) -- C:\Users\Guyom\AppData\Local\tahwcfjsk\gfaidirtssd.exe [267520]

[x] Clique maintenant sur [Tous] , puis sur [Nettoyer]

[x] Copie/Colle le contenu du rapport à l'écran dans ton prochain message.

[x] Note : le rapport se trouve également sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
0

la galere !! je peux pas copier coller ca prendras pas en memoire quand je passerais en mode sans echec ...
0

Tu copies/colle dans le bloc notes, ensuite tu enregistres sur le bureau. Puis une fois en mode sans échec, tu ouvres le fichier et tu colles dans ZHPFix
0

tout mes logiciel sont innaccessible en mode normal meme le bloc note se referme tout de suite
0

Suis cette procédure ( j'ai hebergé le fichier )

-+-+-+-+-> ZHPFix <-+-+-+-+-

/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\

[x] Lance ZHPFix ( sur ton bureau ) puis clique sur le H bleu " Coller les lignes helper ".

[x] Copie/Colle le contenu de ce fichier dans l'encadré blanc puis clique sur [Ok]

[x] Clique maintenant sur [Tous] , puis sur [Nettoyer]

[x] Copie/Colle le contenu du rapport à l'écran dans ton prochain message.

[x] Note : le rapport se trouve également sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
0

pas facile ... en mode normale je ne peux rien enregistrer et en mode sans echec j'ai pas le net je vais ecrire le code a la main
0