Winload.exe
yumiki
Messages postés
77
Statut
Membre
-
yumiki Messages postés 77 Statut Membre -
yumiki Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté l'ordinateur hier et il n'est plus utilisable a l'heure actuelle
Un ordinateur portable de marque packard bell.
C'est modelle d'exposition j'ai donc supprimer les fichier au demarrage (qui donne les carasteristique de l'ordinateur) mais il semblerais qu'il y a des bug j'ai donc decider de le restaurer a l'etat usine mais impossible de trouver parckard bell recovery manament il meme pas de cd dans la boite
J'ai donc decider de telecharger parckard bell recovery management mais a l'installations j'ai un soucis j'ai une message d'erreur erecovery can not be installed - 1.bootable file
je me suis suis rendu compte que la date n'etait pas bonne (19 juin 2009) jai docn avancer d'une année l'ordinateur qui fait buger les mise a jour est effectivement quand jai etend l'ordi a effectuer 16 mise a jour
CE matin j'allume le pc et la je vais sur ma sesion ecran noir on me dit d'activer windows
je fait suivant suivant puis j'ai un code d'erreur :0xc0004e003
je cherche sur le site de microsoft mais tout les solution proposer est impossible a realiser
car je n'ai meme pas le menu demarer je decide de l'eteindre j'ai vu 79 mise a jour
puis j'ai rallumer l'ordi :
Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.Pour corriger le problème:
1 Insérez le disque d'installation de windows............
2Choisisssez les paramètres de langue et cliquez sur suivant
3Cliquez sur "réparer votre ordinateur
Fichier: windows/system32/winload.exe
Statut: 0xc000000f
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée
pourriez vous m'aider merci d'avance
j'ai acheté l'ordinateur hier et il n'est plus utilisable a l'heure actuelle
Un ordinateur portable de marque packard bell.
C'est modelle d'exposition j'ai donc supprimer les fichier au demarrage (qui donne les carasteristique de l'ordinateur) mais il semblerais qu'il y a des bug j'ai donc decider de le restaurer a l'etat usine mais impossible de trouver parckard bell recovery manament il meme pas de cd dans la boite
J'ai donc decider de telecharger parckard bell recovery management mais a l'installations j'ai un soucis j'ai une message d'erreur erecovery can not be installed - 1.bootable file
je me suis suis rendu compte que la date n'etait pas bonne (19 juin 2009) jai docn avancer d'une année l'ordinateur qui fait buger les mise a jour est effectivement quand jai etend l'ordi a effectuer 16 mise a jour
CE matin j'allume le pc et la je vais sur ma sesion ecran noir on me dit d'activer windows
je fait suivant suivant puis j'ai un code d'erreur :0xc0004e003
je cherche sur le site de microsoft mais tout les solution proposer est impossible a realiser
car je n'ai meme pas le menu demarer je decide de l'eteindre j'ai vu 79 mise a jour
puis j'ai rallumer l'ordi :
Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.Pour corriger le problème:
1 Insérez le disque d'installation de windows............
2Choisisssez les paramètres de langue et cliquez sur suivant
3Cliquez sur "réparer votre ordinateur
Fichier: windows/system32/winload.exe
Statut: 0xc000000f
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée
pourriez vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Winload.exe
- Winload.exe - Forum Windows
- Winload.exe - Forum Windows 8 / 8.1