Forfait sfr compatible pour iphone
clemdu83
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
helene59112 -
helene59112 -
Bonjour,
j'ai un forfait illimitics 3G+ de chez sfr ( 31,90€/mois )
j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir l'iphone avec ce genre de forfait.
merci de votre aide
j'ai un forfait illimitics 3G+ de chez sfr ( 31,90€/mois )
j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir l'iphone avec ce genre de forfait.
merci de votre aide
A voir également:
- Forfait sfr compatible pour iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Widget iphone - Guide
7 réponses
C'est possible oui, mais tu payera l'iPhone au prix cher, et ton forfait se videra en un jour, car l'iPhone excède dans la consommation de données.
Il te faut prendre un forfait adapté à l'iPhone.
Perso je suis aussi chez SFR, avec forfait iPhone, à 51EUR,90 par mois, avec une heure d'appel + une heure le soir, et tout illimités.
Avec un bon prix pour le téléphone.
Les prix ont dû baisser, sortie de l'iPhone 4 oblige, tu n'as qu'a attendre une petite semaine et tu verra...
Il te faut prendre un forfait adapté à l'iPhone.
Perso je suis aussi chez SFR, avec forfait iPhone, à 51EUR,90 par mois, avec une heure d'appel + une heure le soir, et tout illimités.
Avec un bon prix pour le téléphone.
Les prix ont dû baisser, sortie de l'iPhone 4 oblige, tu n'as qu'a attendre une petite semaine et tu verra...
J'ai le forfait Webphone de SFR engagement de 24M donc 43,90€ (-10% pour -26ans).
Une heure d'appel et tout illimité (+ option au choix), jamais de mauvaise surprise...
Prix : Iphone 4G 16GO 199€/32GO 299€
Iphone 3GS 16GO 119€/32GO 149€
Iphone 3GS Reconditionné 16GO 99€
Les prix indiqués sont avec ce forfait.
Une heure d'appel et tout illimité (+ option au choix), jamais de mauvaise surprise...
Prix : Iphone 4G 16GO 199€/32GO 299€
Iphone 3GS 16GO 119€/32GO 149€
Iphone 3GS Reconditionné 16GO 99€
Les prix indiqués sont avec ce forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à ta question initiale, il est techniquement possible d'utiliser un iPhone avec un forfait illymitcs mais il faudra que tu changes le point d'acces de la connexion data sur ton iPhone à chaque fois synchronisation.
En effet, le point d'accès pour les forfaits iPhone, et qui est mit automatiquement par SFR est "sl2sfr" et il te faudra mettre "wapsfr".
En effet, le point d'accès pour les forfaits iPhone, et qui est mit automatiquement par SFR est "sl2sfr" et il te faudra mettre "wapsfr".
bref merci