CONFIG GAMER
Résolu
bibshaman
Messages postés
268
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais pousser des jeux a fond !
Voici la config :
AMD Athlon(TM) II X3 435
ATI Radeon(TM) HD 5750 1024 Mo
Gigabyte GA-MA770-UD3
DIMM DDR2 2048 Mo
Merci ;p
Je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais pousser des jeux a fond !
Voici la config :
AMD Athlon(TM) II X3 435
ATI Radeon(TM) HD 5750 1024 Mo
Gigabyte GA-MA770-UD3
DIMM DDR2 2048 Mo
Merci ;p
6 réponses
-
oui Merci effectivement il n y a pas le système d'exploitation mais ce n'est pas un problème , je me penchais aussi sur cette config https://www.materiel.net/ alors dite moi s'il est est assez robuste pour les future jeux et ceux d'actualité .
Merci encore :) -
Bonjour,
ça dépend des jeux..mais cette config' sent le PC de supermarché à plein nez
Suivant ton budget, il peut être plus judicieux de le faire monter pièces par pièces -
Tout depend des jeux ...
Crysis non, mais d'autre oui ^^
Cela dit, je suis aussi conseilleur de sur mesure pour les ordi, abientot -
Merci a vous deux et je tir cette config de se site https://www.materiel.net/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça dépend des jeux ET de la résolution de ton ecran ... !
-
Salut, tu vas pas faire tourner grand chose avec ça.
Pour une configuration gamer, il faut compter pas moins de 450€ tout compris en montant le pc soit même.
Comprenant CPU, carte mère, carte graphique 1Go dédiée, 4Go de ram DDR3, disque dur et alimentation 450 watts mini.-
Pour moi, gamer = 1000€ ... chaqu'un ces références =) ( monté soit meme bien sur ^^ )
cela dit, ce PC n'est pas mauvais, mais si tu met crysis sur un full HD 1920x1080, evidement, sa va pas etre terrible ^^
Si c'est pour : ( tout le monde en parle ) les SIMS 3 ou des jeux pas tres gourmand sur un ecran 1440x900, je dit ok ^^
a++ -
-
la voici :
Boitier : NZXT Tempest EVO
Processeur : INTEL Core i5 750 1156 socket
Carte mere : MSI P55-CD53
RAM : 4go DDR3 ( 2x2go ) G.Skill RM series Ripjaws 12800
Carte graphique : Gigabyte GV-R585OC-1GD - (ATI Radeon HD 5850 O/C)
Alimentation : ANTEC True Power New 750W
Disque Dur : Western Digital Caviar Blue 500go - 16mo
Systeme D'exploitation : Windows 7 Edition Familial Premium 64bit
Je tourne evidement sur Full HD 1920x1080, sinon, c'est la honte avec ce genre de config ^^ -
-
-