Cherche logiciel pour caméra canon MV 630i
snoopymaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche les pilotes pour récupérer les vidéo faites sur ma caméra canon MV 630i. Je ne retrouve plus les cd qui ont été fournis.
Y-a-t-il un moyen d'avoir gratuitement les drivers nécessaires (je suis sur mac mais j'ai aussi un pc) ou de les acheter ?
merci beaucoup d'avance ;)
M.
Je recherche les pilotes pour récupérer les vidéo faites sur ma caméra canon MV 630i. Je ne retrouve plus les cd qui ont été fournis.
Y-a-t-il un moyen d'avoir gratuitement les drivers nécessaires (je suis sur mac mais j'ai aussi un pc) ou de les acheter ?
merci beaucoup d'avance ;)
M.
A voir également:
- Cherche logiciel pour caméra canon MV 630i
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Merci,
j'avais déjà regardé chez Canon mais les liens ne correspondent que à des logiciels de mise à jour.
moi je n'ai pas les logiciels de base. les liens ne marchent donc pas pour moi.
j'avais déjà regardé chez Canon mais les liens ne correspondent que à des logiciels de mise à jour.
moi je n'ai pas les logiciels de base. les liens ne marchent donc pas pour moi.
Tu as regardé ici ? >>> http://www.01net.com/telecharger/drivers/camescopes/canon/fiches/mv630i-11317.html
je viens d'essayer et ca marche pas.
tous les logiciels que je trouve sont pour mettre à jour les drivers déjà installer et comme je n'ai pas la version de base ca ne marche pas :(
est-ce quelqu'un à un cd ? je lui emprumpte (je paye les frais de port)
tous les logiciels que je trouve sont pour mettre à jour les drivers déjà installer et comme je n'ai pas la version de base ca ne marche pas :(
est-ce quelqu'un à un cd ? je lui emprumpte (je paye les frais de port)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question