Cherche logiciel pour caméra canon MV 630i
Bonjour,
Je recherche les pilotes pour récupérer les vidéo faites sur ma caméra canon MV 630i. Je ne retrouve plus les cd qui ont été fournis.
Y-a-t-il un moyen d'avoir gratuitement les drivers nécessaires (je suis sur mac mais j'ai aussi un pc) ou de les acheter ?
merci beaucoup d'avance ;)
M.
Je recherche les pilotes pour récupérer les vidéo faites sur ma caméra canon MV 630i. Je ne retrouve plus les cd qui ont été fournis.
Y-a-t-il un moyen d'avoir gratuitement les drivers nécessaires (je suis sur mac mais j'ai aussi un pc) ou de les acheter ?
merci beaucoup d'avance ;)
M.
5 réponses
-
Modérateur
-
Merci,
j'avais déjà regardé chez Canon mais les liens ne correspondent que à des logiciels de mise à jour.
moi je n'ai pas les logiciels de base. les liens ne marchent donc pas pour moi. -
ModérateurTu as regardé ici ? >>> http://www.01net.com/telecharger/drivers/camescopes/canon/fiches/mv630i-11317.html
-
je viens d'essayer et ca marche pas.
tous les logiciels que je trouve sont pour mettre à jour les drivers déjà installer et comme je n'ai pas la version de base ca ne marche pas :(
est-ce quelqu'un à un cd ? je lui emprumpte (je paye les frais de port) -
Modérateurce que je t'ai donné c'est un pilote non !
pour le transfert de la vidéo, utilises un logiciel comme Movie Maker ( par exemple)
sinon ,si ton caméscope est équipé d'une entrée Firewire , achètes un câble Firewire est le tour est joué ( tu n'as pas besoin de pilote )