Internet en Vacance.

Chosettec -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans peu de temps je parts en vacances chez mes grands parents, je parts pour 10jours, J'ai un Pc Acer Aspire 5735Z avec Windows Vista , je ne sais pas si cela est important, j'ai un abonnement internet illimité chez moi avec Orange, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir internet pendant ces 10jours, J'aimerai pouvoir parler avec Mon petit Ami, et je recherche des places de concert qui a lieu deux jours aprés mon retour de vacances, voila pourquoi il est important que je puisse lire ma boite mail a tout moment, Je voudrais savoir si vous avez des solutions pour avoir internet Chez mes grands parent, Gratuitement Ou a moindre coup :/ sachant que mon grand pere n'a ni internet ni Telephone fixe. je ne dispose pas de telephone Portable :/
J'ai entendu parler de "Partage de Réseau" Mais chez Free et Sfr, j'aimerai savoir si Orange le propose aussi, Pouvez vous m'aider ?! C'est Urgent !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que ceci est ce que tu cherche ... https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/ lis bien tout avant de choisir.
0