Aide pour un micro studio svp

redlife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr a tous voila je suis entrain de monter un studio chez moi et je suis perdu au niveau du micro j ai un budget de 150 euro pour le micro et une carte son "M-Audio Fast Track USB"
bien sur le studio est assez bien isoler...

je cherche un micro pour un studio plutôt accès sur l'enregistrement de musique rap/hip-hop

Quelles micros pourriez - vous me conseiller =) ?

Merci d'avance - Red Life -
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! En studio on utilise des Shure SM58!
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/sm58-cn/
Voir les avis évidemment mais il est bien coté.
Dans mon groupe on en a 3 de ces micros!

Si tous les gars du monde..................
0
redlife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais on ma dit que les micro dynamique /cardioïde etaient surtout fait pour la scéne est donc mal approprié pour un studio :s donc je pense pas que sa ira ..:x
0
Utilisateur anonyme

Bin pourtant on fait du studio avec ça! Enfin voilà quoi!
0
redlife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais apres de longue recherche ^^ je suis tomber sur les micro m-Audio et j hesite mtn entre le pulsar 2 et le aires :x le quelle conviendrais le mieux pour un studio ?
0
Utilisateur anonyme > redlife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??????????????? J'connais pas ces micros là! Désolé!^^
0
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

les sm58 marchent nickels en studio....
0