Débloquer toutes les armes Battlefield 2
anto08320
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield 2 Complete Collection sur Steam et j'aimerais savoir comment on débloque toutes les armes ( en mode solo ). J'ai déjà essayé de mettre defaultUnlocks = [11,22 ... ] à la place de defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] mais rien ne marche. là je reinstalle le jeu. S'il vou plait aidez moi merci d'avance
--
La vie c'est dur des que ça commence, c'est pour ça qu'on pleure tous a la naissance
J'ai acheté Battlefield 2 Complete Collection sur Steam et j'aimerais savoir comment on débloque toutes les armes ( en mode solo ). J'ai déjà essayé de mettre defaultUnlocks = [11,22 ... ] à la place de defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] mais rien ne marche. là je reinstalle le jeu. S'il vou plait aidez moi merci d'avance
--
La vie c'est dur des que ça commence, c'est pour ça qu'on pleure tous a la naissance
2 réponses
-
La meilleure solution ? C'est de jouer online et toute les débloquer ...
-
bonjour,
des personnes disent qu'ils faut remplacer les 0, 0, 0, ...etc par 1, 1, 1, etc...
c'est pas garantit mais de toute façon c'est de la triche !!
a+
si je t'ai aider mets moi +1 stp
tu as peut-etre une réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18426213-samsung-player-5#p18436486