Live box qui se coupe
phil2722
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila mon probleme
mon fils a un pc portable qu il a toujours utilise en wifi aussi bien chez sa mere que chez moi avec la livebox
depuis une semaine quand il se connecte en wifi la live box se coupe et meme probleme chez moi pourtant aucun parametres n ont ete changes
ne connaissant pas grand chose en informatique je vous remercie de votre aide
voila mon probleme
mon fils a un pc portable qu il a toujours utilise en wifi aussi bien chez sa mere que chez moi avec la livebox
depuis une semaine quand il se connecte en wifi la live box se coupe et meme probleme chez moi pourtant aucun parametres n ont ete changes
ne connaissant pas grand chose en informatique je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Live box qui se coupe
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Messagerie live - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
ça arrive ayant moi meme une Livebox le problème m'est déjà arrivé,donc dans ce cas il faut débrancher le secteur de la Livebox et rebrancher au bout d'environ une minute et rebrancher en attendant que tout ce réinitialise.
Eric
ça arrive ayant moi meme une Livebox le problème m'est déjà arrivé,donc dans ce cas il faut débrancher le secteur de la Livebox et rebrancher au bout d'environ une minute et rebrancher en attendant que tout ce réinitialise.
Eric
phil2722
merci de votre reponse mais des qu il essaie de se reconnecter c le meme phenomeneet ca partout ou il va