Carte graphique pour crysis 2
Glockuss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Glockuss Messages postés 5 Statut Membre -
Glockuss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Toshiba L555-11L, processeur i5 quadri core et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5165 (1go dédié) et je joue actuellement a Counter Strike Source , pas de problèmes pour ma carte graphique jusqu'à ce jour , mais j'ai l'intention d'acheter crysis 2 et je voudrais savoir si ma carte graphique suffirait, sinon laquelle devrais-je racheter pour un budget maxi de 300 € .
PS : Pardon pour les fautes d'orthographes :S
Merci d'avance,
Glockuss .
Je possède un Toshiba L555-11L, processeur i5 quadri core et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5165 (1go dédié) et je joue actuellement a Counter Strike Source , pas de problèmes pour ma carte graphique jusqu'à ce jour , mais j'ai l'intention d'acheter crysis 2 et je voudrais savoir si ma carte graphique suffirait, sinon laquelle devrais-je racheter pour un budget maxi de 300 € .
PS : Pardon pour les fautes d'orthographes :S
Merci d'avance,
Glockuss .
A voir également:
- Carte graphique pour crysis 2
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte vitale - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
C'est simple, il faut que ta mémoire système soit de 2 Go si Windows 32 bits, 3 Go si Windows 64 bits, ta carte graphique passe tranquille car les series Radeon HD 5000 supportent le Shader Model 5.0, ton processeur 4 coeurs ça devrait le faire aussi, i5 quad core c'est du 2,66Ghz et après direct 10 quoi
La configuration nécessaire pour faire tourner le jeu n'a pas encore été publiée, donc tu devrais je pense patienter encore un peu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut une 5870 ou 5850 pour le faire passer a fond correctement, tu verra par toi meme ( perso j'ai un pc gamer ac 5750 1 go gddr5 a fond reso 1920x1080 il passe a 30 de fps donc tu vois dejas sa le fait, il est pas si extraoridnaire que sa 30 de fps c'est jouable je monte a 45 en mettant les ombre en medium, shader hight ...
une 5850 ou 5870 font l'affaire, crysis 2 seras le plus beau jeu de l'histoire le producteur l'a promis :) je pense qu'il seras legerement moins lourd graphiquement car sa ne se passe pas beuacoup dans la jungle ( envirronement tres lourd )
bye
une 5850 ou 5870 font l'affaire, crysis 2 seras le plus beau jeu de l'histoire le producteur l'a promis :) je pense qu'il seras legerement moins lourd graphiquement car sa ne se passe pas beuacoup dans la jungle ( envirronement tres lourd )
bye