Carte graphique pour crysis 2

Glockuss Messages postés 5 Statut Membre -  
Glockuss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Toshiba L555-11L, processeur i5 quadri core et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5165 (1go dédié) et je joue actuellement a Counter Strike Source , pas de problèmes pour ma carte graphique jusqu'à ce jour , mais j'ai l'intention d'acheter crysis 2 et je voudrais savoir si ma carte graphique suffirait, sinon laquelle devrais-je racheter pour un budget maxi de 300 € .
PS : Pardon pour les fautes d'orthographes :S

Merci d'avance,
Glockuss .
A voir également:

7 réponses

LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre 51

C'est simple, il faut que ta mémoire système soit de 2 Go si Windows 32 bits, 3 Go si Windows 64 bits, ta carte graphique passe tranquille car les series Radeon HD 5000 supportent le Shader Model 5.0, ton processeur 4 coeurs ça devrait le faire aussi, i5 quad core c'est du 2,66Ghz et après direct 10 quoi
1

Oui donc ca va nickel
1
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Désolé, je suis pas d'accord.
Sa CG est une des plus bas de gamme de la série 5xxx, en plus elle est en version mobility = PC portable.
De plus, crysis est connu pour etre extremement énergivore, pas de raison que le 2 échappe à la règle.
0

Salut William :D
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Yop' hugo ;)
0

0

La configuration nécessaire pour faire tourner le jeu n'a pas encore été publiée, donc tu devrais je pense patienter encore un peu...
0
Glockuss Messages postés 5 Statut Membre

Si regarde :
http://www.pcloisirs.eu/demo-crysis.htm
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai Windows 7 64bits, la mémoire système c'est la mémoire vive ? dans ce cas là j'ai 4go .
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

il te faut une 5870 ou 5850 pour le faire passer a fond correctement, tu verra par toi meme ( perso j'ai un pc gamer ac 5750 1 go gddr5 a fond reso 1920x1080 il passe a 30 de fps donc tu vois dejas sa le fait, il est pas si extraoridnaire que sa 30 de fps c'est jouable je monte a 45 en mettant les ombre en medium, shader hight ...

une 5850 ou 5870 font l'affaire, crysis 2 seras le plus beau jeu de l'histoire le producteur l'a promis :) je pense qu'il seras legerement moins lourd graphiquement car sa ne se passe pas beuacoup dans la jungle ( envirronement tres lourd )

bye
0

Sa fais cher la carte graphique !!
Si je l'achète, comment je dois faire pour l'installer, et est-ce que je dois enlever ma carte graphique actuelle ou je peux en mettre deux ?
Merci pour les réponses :)
0