Problème avec msn pour mac virus help!!!!

Fermé
Nighthcole Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 20 juin 2010 à 06:02
 maximac - 26 juin 2010 à 15:23
Bonjour, une de mes amies à un mac et a msn pour mac et la quand elle s'est connecté à son msn elle a reçue des demandes d'invitation de ses contact qui étaient pourtant déjà accepté et quand elle a accepté tout ses contact ce sont retrouvé bloqué et elle n'arrive plus à les débloqué mais quand elle va sur ebuddy pas de problème que peu elle faire si vous avez une solution dite la moi je vais l'aidé car elle n'y connais rien merci de vos réponses es-ce un virus?????



A voir également:

10 réponses

Nighthcole Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
20 juin 2010 à 16:59
Allo personne aurait une idée pour mon problème???
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 17:47
Bonjour
des virus sur un mac, bizarre
C'est Linux ?
0
Nighthcole Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
20 juin 2010 à 18:05
je sais pas ce qu'elle a comme système d'exploitation mais je sais qu'en furetant sur d'autre forum j'ai vue que d'autres personne avait eu le même problème mais aucune solution n'avais été apporté
0
j'ai le même problème avez vous trouver une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
21 juin 2010 à 02:54
Pourquoi ne pas essayer de désinstaller amsn et de le réinstaller?
0
liliceùù Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
21 juin 2010 à 23:46
Pas marcher!!!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
22 juin 2010 à 01:53
Quand tu réinstalles, tu as toujours la demande d'ajout de contacts?

0
Même problème !!! Depuis dimanche... Pas trouvé de solutions non plus pour le moment alors n'hésitez pas
0
J'ai exactement le même problème depuis ce we :
- tous mes contacts apparaissent bloqués impossible à débloqués.
- demandes d'invitations de contacts déja acceptés apparaissent en les acceptant rien ne se passe ils ne se débloquent même pas...
- comme les contacts sont bloqués impossible de communiquer avec eux
- même après désinstallation et réinstallation de msn même problème...
- ce problème est le même quel que soit l'ordinateur (ce ne sont que des macs pas encore essayé sur PC) sur lequels je me connecte.
- sur ebbudy tout fonctionne et semble plutôt normal
0
Binjour , nous sommes le 24 juin 2010 , et j'ai exactement ce meme probleme .
Sous OSX 10.6 .
ClamXav ne fonctionne pas .
Et mac scan ne resoud rien .
Virus barriere ne detecte rien .
A mon avis , ca viens de tomber ce virus est recent .
Merci pour des eventuelles solutions .
0
Bien , Alors voici quelques news concernant le probleme ci-dessus .
Je m'acharne a trouver une solution , mais en vain .
Pour ainsi dire , Msn messenger est contaminer , il en est de meme pour Amsn (messenger Mac) .
LA SEULE APPLICATION NON CONTAMINABLE PAR CE MAUDIT VIRUS EST :

JBUDDY MESSENGER , moin ludique , moin intuitive mais en applicaton de secours ca fait l'affaire . Voici le link .
https://support.apple.com/en_US/downloads

Merci pour les solutions
0