PILOTE Realtek ALC888/1200 !!!

Résolu
lazrapman Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte son Realtek ALC888/1200.

RAPPORT EVEREST :

Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP68 - High Definition Audio Controller PCI
A voir également:

31 réponses

ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Installe --> ceci et vois que ca donne.
0
lazrapman Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

JVAI TE DIRE SA DESUITE
0
lazrapman Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

deja installer :s toujour rien
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Réinstalle --> Realtek, par la suite redémarre et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pensse que c'est impossible !!! toujours pas
0

Installe ce --> chipset
0

nan toujours pas ! mais merci quand méme ... :(
0

Dans le gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a un ou des points d'interrogation jaunes et lesquels ? Aussi dans + contrôleurs audio, fais clic droit, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance ?
0

alors, j'ai un point d'exclamation pas dans controleur audio mais dans périphérique systeme + pci DEVISE

Et aussi dans prosseseur + périphérique inconnu
dans controleur audio aucun point d'exclamation

LE NUMERO d'identification instance : ROOT/MEDIA/MS_MMACM
0

JTE REMMMERCIIII MEK tassure !!!!!! trop fort !! ouaaaaaaaaa
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0