Problème d'abonnement à dofus
link57578220
-
LabsGlawd Messages postés 132 Statut Membre -
LabsGlawd Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
après m'être abonné j'ai eu un bandit, maintenant j'ai modifié les emplacements de mes sorts et j'ai fait "clique droit" sur les sorts que je ne voulais plus puis j'ai cliquer sur retirer. Maintenant j'aimerais recupérer ces sorts qui ont disparus ils ne sont ni dans ma barre de sorts ni dans mon menu de sorts. Je vous remercie d'avance.(veuillez m'envoyez les réponses à l'adresse suivante : Adresse supprimée Modération CCM )
après m'être abonné j'ai eu un bandit, maintenant j'ai modifié les emplacements de mes sorts et j'ai fait "clique droit" sur les sorts que je ne voulais plus puis j'ai cliquer sur retirer. Maintenant j'aimerais recupérer ces sorts qui ont disparus ils ne sont ni dans ma barre de sorts ni dans mon menu de sorts. Je vous remercie d'avance.(veuillez m'envoyez les réponses à l'adresse suivante : Adresse supprimée Modération CCM )
A voir également:
- Problème d'abonnement à dofus
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Annuler abonnement ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
link57578220
2.0 , 1.29 n'existe plus
link57578220
sur 2.0 car 1.29 n'existe plus
LabsGlawd
Messages postés
132
Statut
Membre
6
ok , j'savais pas u_u ... bouge pas j'fai la même manip pour voir ;)
LabsGlawd
Messages postés
132
Statut
Membre
6
Bon alors , si j'ai bien compris t'a fait retirer , c'est simple , tu vas dans le menu sort , tu cliques sur ton sort en matenant la touche enfoncée et tu déplaces celui-ci dans la barre des sort ! ;)
link57578220
si seulement c'etais si simple ^^' le rpoblème (et je l'ai deja indiqué dans mon message) dans le menu sort ces sorts n'apparaissent plus dans aucun des onglets