MDP de session
Fermé
meryam-2009
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous
je serais vraiment reconnaisante pour ceux qui répondent à ma question
j'ai un ordi, où j'ai crée un compte " une session", dont j'ai oublié le mot de passe,
enfin, j'ai écrit ce mot de passe en Arabe, pour qu'il soit incompréhensible, mais lorsque je tape le mot de passe, il n'y a que la langue Anglais ou français
j'ai des informations énormes dont je ne veux pas les perdre
comment puis je faire ?
bonjour à tous
je serais vraiment reconnaisante pour ceux qui répondent à ma question
j'ai un ordi, où j'ai crée un compte " une session", dont j'ai oublié le mot de passe,
enfin, j'ai écrit ce mot de passe en Arabe, pour qu'il soit incompréhensible, mais lorsque je tape le mot de passe, il n'y a que la langue Anglais ou français
j'ai des informations énormes dont je ne veux pas les perdre
comment puis je faire ?
A voir également:
- MDP de session
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Mdp bios oublié - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci