Problème démarrage Vista
Tiroux17
-
Tiroux17 -
Tiroux17 -
Bonjour,
mon ordinateur plante à chaque fois que je la démarre. Tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive sur le bureau et plus rien ne se passe. La souris bouge encore mais le processeur n'a pas l'air a fonctionner a se moment la (le lumière du processeur n'est pas allumé). Quand je démarre mon ordinateur en mode sans échec avec le réseau, tout fonctionne parfaitement, mais quand j'arrive pour démarrer Vista normalement, sa ne marche pas.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution a mon probleme?
merci beaucoup
tiroux17
mon ordinateur plante à chaque fois que je la démarre. Tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive sur le bureau et plus rien ne se passe. La souris bouge encore mais le processeur n'a pas l'air a fonctionner a se moment la (le lumière du processeur n'est pas allumé). Quand je démarre mon ordinateur en mode sans échec avec le réseau, tout fonctionne parfaitement, mais quand j'arrive pour démarrer Vista normalement, sa ne marche pas.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution a mon probleme?
merci beaucoup
tiroux17
A voir également:
- Problème démarrage Vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Il y a peut-être un programme qui se charge au démarrage de Windows qui est à la source de tes ennuis. Pour le découvrir, il faudrait procéder à un démarrage sélectif.
Appuis sur Démarrer et tape dans la zone de recherche "Configuration du système"
Va à l'onglet Démarrage, décoche tous les programmes et redémarre.
Si ton PC va bien ensuite, il ne te restera plus qu'à réactiver chacun des programmes que tu juges utiles un à un jusqu'à ce que tu aies découvert le fautif.
Appuis sur Démarrer et tape dans la zone de recherche "Configuration du système"
Va à l'onglet Démarrage, décoche tous les programmes et redémarre.
Si ton PC va bien ensuite, il ne te restera plus qu'à réactiver chacun des programmes que tu juges utiles un à un jusqu'à ce que tu aies découvert le fautif.
Exla,
merci de ta réponse, mais je viens de remarquer mon ordinateur a tout supprimé mes points de restauration, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais supprimé ceci. D'habitude, le plus récent est souvent indestructible...
SuperPat,
merci, je vais essayer et je te tiens au courant.
merci beaucoup,
tiroux17
merci de ta réponse, mais je viens de remarquer mon ordinateur a tout supprimé mes points de restauration, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais supprimé ceci. D'habitude, le plus récent est souvent indestructible...
SuperPat,
merci, je vais essayer et je te tiens au courant.
merci beaucoup,
tiroux17
SuperPat,
j'ai essayé et malheureusement il bogue encore...
Mais je tiens à préciser que quand je démarre en mode sans échec, tout fonctionne bien. Donc, il y a quelques services désactivés. Je me demande si cela est à l'orgine d'un service, mais il y a beaucoup de services et je ne sais pas quels activés ou désactivés.
merci de vos réponses,
tiroux17
j'ai essayé et malheureusement il bogue encore...
Mais je tiens à préciser que quand je démarre en mode sans échec, tout fonctionne bien. Donc, il y a quelques services désactivés. Je me demande si cela est à l'orgine d'un service, mais il y a beaucoup de services et je ne sais pas quels activés ou désactivés.
merci de vos réponses,
tiroux17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question