Comment faire une chanson

Lola -  
 Lola -
Bonjour,

J'ai 13 ans est mon reve c'est de chanter (via Miley Cyrus) mais j'aimerais bien faire des chanson avant mais je ne sait pas comment m'y prendre !!
Vous pouvez m'aidez svp ?!

22 réponses

• 1
  • 2
  1. fofo73 Messages postés 387 Statut Membre 8

tu peut mieux expliquer car si tu veux faire une chanson moi je te dis chante et enregistre toi.
    0
  2. Lola

Oui mais je ne sais pas comment faut s'y prendre n'y de quoi faut que sa parle !! Tu as une idée ?
    0
  3. fofo73 Messages postés 387 Statut Membre 8

non mais pour enregistrer sois tu prend un appareil dans un magazin soit tu enregistre avec audacity sur l'ordinateur
    0
  4. Lola

Oui d'accord !! Mais faut d'abord que je fasse une chanson !! :/ et j'ai pas d'idées :( Tu as pas un sujet ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fofo73 Messages postés 387 Statut Membre 8

sa depend de ce que tu aime, veut tu faire une chanson engager(qui defend une cause, la tu peut prendre plein d'exemple)ou..apres je sais pas mais bon courage c'est un bon projet
    0
  7. Lola

Non une chanson un peu comme celles de Miley Cyrus !! (mon idole)
    0
  8. fofo73 Messages postés 387 Statut Membre 8

je sais pas
    0
  9. fofo73 Messages postés 387 Statut Membre 8

je sais pas(je la connais pas)mais je pense que les chanteur chante sur des sujet qu'il aime bien
    0
  10. fofo73 Messages postés 387 Statut Membre 8

je sais pas
    0
  11. fofo73 Messages postés 387 Statut Membre 8

ouai sa va
    0
  12. Lola

Ah j'ai téléchargé Audacity Béta !! (ché pas pk c'est Audacity BETA mais bon bref xD ) J'comprend aps comment faut faire !! J'doit faire comment pour l'utilser mettre des morceau de guitard sur ma chanson ect...
    0
  • 1
  • 2