Formulaire

Fermé
Marie - 19 juin 2010 à 21:21
 Marie - 20 juin 2010 à 20:16
Bonjour,

J'utilise web creator pro 5. Je suis confrontée au problème suivant.
Sur mon site je souhaite mettre un formulaire pour une demande de devis en ligne.
J'ai cherché dans les précédantes réponses s'il y avait une solution qui pouvait me convenir sans succès. J'ai crée le formulaire et les champs, le bouton "envoyer".
Sur le site j'ai bien les éléments pour renseigner les champs malheurseusement lorsque je fais envoyer je ne reçois pas mail sur ma boîte.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller.
D'avance merci pour vos réponse.
Marie.

3 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
19 juin 2010 à 22:44
Salut,

Tu pourrais poster ton code ?

Merci
0
Salut,
C'est à dire que c'est avec web creator 5 avec le bonton formulaire je choisie d'utliser le service DATAFORM de LMSOFT.
Je ne vois pas le code que je dois générer dsl.
A +
0
bg62 Messages postés 23597 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 363
20 juin 2010 à 11:43
vois ici:
formulaires php
ou autres liens et tu pourras construire ton formulaire facilement ...
0
Merci, mon formulaire est bien construit.
J'utilise web creotor Pro 5, je choisie d'utliser le service DATAFORM de LMSOFT.
Je n'ai pas de message d'erreur mais lorsque je suis en ligne sur mon site et que je m'envoie un formulaire test, je ne reçois rien sur ma boite mail.
A+
0
je viens de publier les éléments et voici le message que je reçois lorsque je valide un formulaire test :
Error: Unregistered user or invalid serial number or e-mail !
Erreur: Usager non enregistré ou numéro de série ou courrier électronique non valides!
Unregistrierter Benutzer, ungültige Seriennummer oder E-Mail
Fout: niet geregistreerde gebruiker of ongeldig serienummer of e-mail !
Error: usuario no registrado o número de serie/dirección de correo electrónico incorrectos
Merci si vous pouvez me venir en aide !
0