Lancer Pokemon sur No$GBA ou desmume
Avogadro
-
fofogigi03 -
fofogigi03 -
Bonjour,
J'amerais pouvoir jouer Pokémon ame d'argent sur mon pc.
J'ai le rom en FR, il fonctionne bien avec ideas ( mais problème je n'utilise pas ideas pour divers raisons )
Mais quand je le lance sur No$GBA, ça commence normalement avec Professeur chen qui explique l'aventure pokemon, je dis que je suis un garçon, mon nom et quand il me dit " allez, va commencer ton aventure pokemon " et que je deviens le petit bonhomme pour jouer, l'écran devient tout noir.
Je suis sensé être dans ma chambre mais rien .. L'écran est noir :O
Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet svp ?
Ou sinon si je veux le lancer avec desmume, tout les graphismes sont parfaits mais c'est vraiment, vraiment, vraiment LENT !
Merci de bien vouloir m'aider.
J'amerais pouvoir jouer Pokémon ame d'argent sur mon pc.
J'ai le rom en FR, il fonctionne bien avec ideas ( mais problème je n'utilise pas ideas pour divers raisons )
Mais quand je le lance sur No$GBA, ça commence normalement avec Professeur chen qui explique l'aventure pokemon, je dis que je suis un garçon, mon nom et quand il me dit " allez, va commencer ton aventure pokemon " et que je deviens le petit bonhomme pour jouer, l'écran devient tout noir.
Je suis sensé être dans ma chambre mais rien .. L'écran est noir :O
Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet svp ?
Ou sinon si je veux le lancer avec desmume, tout les graphismes sont parfaits mais c'est vraiment, vraiment, vraiment LENT !
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Lancer Pokemon sur No$GBA ou desmume
- Pokemon sur telephone - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut alors voila c'est tres simple tu telecharge WinDS PRO 2010.8.03 tu va sur desume et la comme par magie tout marche !!!! j'espere t'avoir t'aider !!!!