Problème avec la page d'accueil de boostart

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici car depuis ce matin je rencontre un problème qui est le suivant. Je possède l'outil "boostart" ou tout mes sites internet en favoris y sont inclus (plus de 50), et problème depuis ce matin, la page d'accueil de ce site ne m'est plus accessible (ainsi que tout mes sites en favoris). Voici le message qui s'affiche.

"Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.boostart.com/index.php soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue"

A partir de là j'aurais une question simple. Ce message veut-il dire que l'erreur vient de eux et qu'elle sera corrigé, ou est ce qu'ils ont décidés de ne plus continuer leur site et de laisser tous leurs utilisateurs en plan ?

Car pour mon travail, bon nombre de sites sont dans ce logiciel, et je n'ai jamais pensé à faire de sauvegardes....

En espérant une réponse.

Merci
Afficher le profil de bleuazurEnvoyer un message privé à bleuazur

1 réponse

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Personne pour m'aider ??
0