PROBLEME DE CHANGEMENT CARTE GRAPHIQUE
Brigitte
-
Brigitte -
Brigitte -
>Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique et j'ai un soucis, lorsque le redémarre, je vois le démarrage,le logo Windows XP puis écran noir.
J'ai oté la précédente carte du port PCI et mis la nouvelle sur le port AGP.
J'ai cherché dans le bios mais je n'ai rien trouvé (on m'a indiqué de mettre EGP dans "First Display" mais cette zone n'existe pas dans mon Bios). Pouvez-vous m'aider ?
CONFIGURATION :
Windows XP Pro
CARTE MERE : MSI KT4V (MS-6712)
CHIPSET CARTE MERE : VIA VT8377A Apollo KT400A
CARTE VIDEO : ATI 3D RAGE II+PCI (4Mo) remplacée par Galaxy Nvidia GeForce FX5500 128 Mo DDR AGP 8x DVI+TV
Je viens de changer ma carte graphique et j'ai un soucis, lorsque le redémarre, je vois le démarrage,le logo Windows XP puis écran noir.
J'ai oté la précédente carte du port PCI et mis la nouvelle sur le port AGP.
J'ai cherché dans le bios mais je n'ai rien trouvé (on m'a indiqué de mettre EGP dans "First Display" mais cette zone n'existe pas dans mon Bios). Pouvez-vous m'aider ?
CONFIGURATION :
Windows XP Pro
CARTE MERE : MSI KT4V (MS-6712)
CHIPSET CARTE MERE : VIA VT8377A Apollo KT400A
CARTE VIDEO : ATI 3D RAGE II+PCI (4Mo) remplacée par Galaxy Nvidia GeForce FX5500 128 Mo DDR AGP 8x DVI+TV
A voir également:
- PROBLEME DE CHANGEMENT CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Salut
Tu devrais essayer de lancer windows en mode sans echec avec la touche F8.Ensuite tu pourras desinstaller ta carte ati ( il existe un programme ati, sinon par ajout/suppression de materiel ).
Si tout se passe bien au prochain demarrage tu auras une carte vga par default et tu pourras installer des drivers nvidia.
amts
Foico
Tu devrais essayer de lancer windows en mode sans echec avec la touche F8.Ensuite tu pourras desinstaller ta carte ati ( il existe un programme ati, sinon par ajout/suppression de materiel ).
Si tout se passe bien au prochain demarrage tu auras une carte vga par default et tu pourras installer des drivers nvidia.
amts
Foico