Trop de pub

cris_2010 -  
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour a tous.. j ai un soucis sur mon pc, des publicité intempestives m empechent de travailler ou de jouer tranquillement.. en effet des fenetres s ouvrent de maniere tout a fait aleatoire, n importe quand , quand je joue quand j ecris , enfin n importe quand. elles viennet surtout de mobifiesta.com alors j ai tenter de les bloquer plusieur fois avec adblock plus mais rien a faire.. quelqu un peut il m aider merci beaucoup a tous.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

utiliser un anti pop-up (anti pub) comme popup killer ou naviguer en utilisant mozilla fire fox
1
Profil bloqué

bonjour pour ne plus avoir de pub il faut augmenter ton antivirus a un niveau plus strique ou aller dans les option de Mozilla et ajouter un par un les pub pour qu'elle soit bloquer
0
Profil bloqué

oui
0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

mmmh je te propose d'aller dans ton gestionnaire de programmes et de vérifier si tu n'as pas choppé le logiciel "favorit". Si c'est le cas désinstalles-le et ça devrait aller mieux. Sinon la dernière version de Adblock Plus donne de très bons résultats, vérifies si tu as bien la dernière version.
0