Trop de pub
cris_2010
-
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous.. j ai un soucis sur mon pc, des publicité intempestives m empechent de travailler ou de jouer tranquillement.. en effet des fenetres s ouvrent de maniere tout a fait aleatoire, n importe quand , quand je joue quand j ecris , enfin n importe quand. elles viennet surtout de mobifiesta.com alors j ai tenter de les bloquer plusieur fois avec adblock plus mais rien a faire.. quelqu un peut il m aider merci beaucoup a tous.
bonjour a tous.. j ai un soucis sur mon pc, des publicité intempestives m empechent de travailler ou de jouer tranquillement.. en effet des fenetres s ouvrent de maniere tout a fait aleatoire, n importe quand , quand je joue quand j ecris , enfin n importe quand. elles viennet surtout de mobifiesta.com alors j ai tenter de les bloquer plusieur fois avec adblock plus mais rien a faire.. quelqu un peut il m aider merci beaucoup a tous.
A voir également:
- Trop de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
bonjour pour ne plus avoir de pub il faut augmenter ton antivirus a un niveau plus strique ou aller dans les option de Mozilla et ajouter un par un les pub pour qu'elle soit bloquer