Enigme 15 prise de tete

Fermé
nini194 - 19 juin 2010 à 14:34
 lamissmalout - 23 févr. 2012 à 18:34
Bonjour,

sa fait 1 mois que je sui bloquée a cette enigme jai presque tte la page de mots infructueux et franchement ca m'enerve.pouriez me donner bocoup dindices voire la reponses? svp je vai peter un caaable !!!!!

4 réponses

Bonjour,
Pourriez-vous me donner la méthode et de gros indices pour l'énigme 15 de Prise2tête, voire même la solution svp car elle est impossible.
En revanche si sa peut vous aider, j'ai réussi jusqu'à la 14, la 16, la 18 et la 19a et la 20 a et b.
Par contre la 15 me bloque depuis plus de 10 jours, j'ai réussi à trouver @***** mais je ne sais ou il faut le taper...

Merciiiiiii beaucoup pour votre aide.
0
As tu trouvé stp ??
0
bonjour as tu la réponse pour l'enigme 15 je capte rien du tout :S merci
0
lamissmalout - 23 mars 2011 à 12:29
J'en suis a l'énigme 6b et je trouve pas !! Aidez moi svp !!


Salut,

Tu dois trouver en quel langue est le petit texte, ensuite tu dois trouver ta réponse a, comment s'appelle t-il dans ce pays là.
Voili voilou
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:36
Et bah tu change de jeu ! Au lieu de péter des câbles.
-1
non je veu pa changer de jeu je sui têtue ^^ alors je veu reussir cette enigme tu pourais maider au lieu de tenerver franchement!
0
aidez moii!
0
pourtant elle n'est pas compliqué ;) lis bien les instructions ...
0
mais je connais les instructions ! J'en ai marre je n'y arrive pas et ca fait un an et plus que je n'y arrive pas. Pourrait tu m'aider Marco ??? s'il te plaît !
0
lamissmalout
23 mars 2011 à 12:29
J'en suis a l'énigme 6b et je trouve pas !! Aidez moi svp !! :)
0
Quelqu'un peu m'aider pour la 21a svp !! J'ai trouvé le mot cordon et ils me disent "presque..."
-1