ECARD

Fermé
Patrizio - 19 juin 2010 à 14:26
 Patrizio - 14 sept. 2010 à 22:48
Bonjour.

J'ai une demande a formuler, en esperant de ne pas trop etonner.. au moin j'espere.

Voilà, étant à la recherche d'un script Ecard pour mon site, j'en ai téléchargé quelques un de libre de droits,mais, soit parce que trop simple, soit parce que ne répondant à mes besoins, je me suis décidé à créer moi même mon l'interface d' Ecard. Seul problème, je suis zéro cassé en programmation. J'aimerais donc demander l'aide d'un expert qui m'aide à créer le script de mon Ecard pour qu'il puisse enfin vivre. En effet je demande qu'on me le crée carrément, je suis BIEN SUR disponible pour une éventuelle demande de contribution, chose logique, et la personne gardera le copyright de son script soit PHP, soit CGI. Je poserais une ligne de copyright dans la page qui atteste le nom de celui qui l'a crée. Voilà.

Je sais.. demande étonnant, mais je me permet d' oser en tout franchise et honnêteté. Le fait de ne pas avoir des connaissances, ne doit pas me empecher de faire un travail interessant à proposer.

Merci pour toute éventuelle disponibilité et je remercie d'avance. Amicalement.



2 réponses

pour faire de l'ecard il faut avoir des connaissances en Flash.
Et vu le succès et le coût des ecards ça m'étonnerait que quelqu'un travaille gratuitement pour toi.

Tu n'as qu'a regarder les modèles et les prix et tu verras que ça n'est pas facile.

par exemple ici http://www.cartes-de-voeux-entreprises-edit66.com/e-cards-formule2.asp

et encore les cartes virtuelles de ce site sont personnalisables en ligne...
0
Bonjour. Merci pour la reponse. mais dans mon texte j'avais bien dit que j'etais dispo à PAYER pour le travail recu.. et c' normal. Cela dit.. ceci est un probleme resolu en effet j'ai trouvé un programmeur qui m'a fait ce travail, je l ai payé et je le remercie encor. En tout cas merci pour ta reponse cher ami.
0