Alimenter DD sur un PC et le brancher sur PC2
mael9
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite alimenter mon disque dur IDE par une alimentation d'un PC2 et de brancher ce disque dur en IDE sur le PC1 (le PC1 est alimenté par l'alimentation PC1, sauf le disque dur qui sera alimenté par alim PC2, car pas de molex libres).
Est-ce possible ?
Mes composants risquent-ils quelque chose ?
Merci d'avance,
Mael9
Je souhaite alimenter mon disque dur IDE par une alimentation d'un PC2 et de brancher ce disque dur en IDE sur le PC1 (le PC1 est alimenté par l'alimentation PC1, sauf le disque dur qui sera alimenté par alim PC2, car pas de molex libres).
Est-ce possible ?
Mes composants risquent-ils quelque chose ?
Merci d'avance,
Mael9
A voir également:
- Alimenter DD sur un PC et le brancher sur PC2
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
bonjour
non cest bon tu peut metre une deuxiemme alim test composant ne craigne rien ou sinon il existe des adaptateur pour diviser une molex se serais plus pratic
non cest bon tu peut metre une deuxiemme alim test composant ne craigne rien ou sinon il existe des adaptateur pour diviser une molex se serais plus pratic
Oui mais en fait c'est juste le temps d'installer Windows XP dessus..Mais es-tu vraiment sur que mes composants de ne craignent rien ? (même les alim ?)
Merci de ta réponse !
Merci de ta réponse !
non tes composan craigne rien sois talume les deux pc en meme temp ou pas tro conseiler tu mes un morceau de fil sur la prise atx http://www.adnpc.net/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celui ki alim le reste car sinon si tu eteint celle du dd en premier et ke le reste est alumer sa te coupera le dd en plein window donc pas terrible
ok merci !
EDIT :
Alim A :
branchée à la carte mère du PC1 et au disque dur du PC2 (carte mère pour quand j'appuie sur le bouton, elle démare.)
Alim B : branchée à tous les composants du PC2 sauf au Disque dur.
J'ai réussi à installer Ubuntu...seulement, quand je veux installer XP, il charge et pendant les chargement des fichiers au début, il plante sur un écran bleu avec un code... je vous dit l'erreur dans 10 minutes, mais est-il possible que l'installation de Windows XP n'apprécie pas les deux alimentations ?
L'erreur est :
0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Merci de m'aider svp !!!!
J'ai vu qu'il fallait désactiver le SATA dans le bios... ce que j'ai fait... sauf que mon lecteur de disque (ou il y a donc mon cd de XP) est en SATA....
EDIT :
Alim A :
branchée à la carte mère du PC1 et au disque dur du PC2 (carte mère pour quand j'appuie sur le bouton, elle démare.)
Alim B : branchée à tous les composants du PC2 sauf au Disque dur.
J'ai réussi à installer Ubuntu...seulement, quand je veux installer XP, il charge et pendant les chargement des fichiers au début, il plante sur un écran bleu avec un code... je vous dit l'erreur dans 10 minutes, mais est-il possible que l'installation de Windows XP n'apprécie pas les deux alimentations ?
L'erreur est :
0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Merci de m'aider svp !!!!
J'ai vu qu'il fallait désactiver le SATA dans le bios... ce que j'ai fait... sauf que mon lecteur de disque (ou il y a donc mon cd de XP) est en SATA....