Merci pour vos réponses..
kiva.la
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis je supprimer les pages cachées. Je m'explique, quand j'allume mon ordi, j'ai une page qui s'affiche. Quand je suis sur ma banque, j'ai une page publictaire d'une autre banque qui s'affiche. J'ai l'impression que certains termes que je tape sont liés à des pages qui s'affichent.
Comment puis je faire le ménage de tout ça ?
comment puis je supprimer les pages cachées. Je m'explique, quand j'allume mon ordi, j'ai une page qui s'affiche. Quand je suis sur ma banque, j'ai une page publictaire d'une autre banque qui s'affiche. J'ai l'impression que certains termes que je tape sont liés à des pages qui s'affichent.
Comment puis je faire le ménage de tout ça ?
A voir également:
- Merci pour vos réponses..
- Reponses automatique outlook - Guide
- Question réponses croc-blanc - Forum Loisirs / Divertissements
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Avoir internet dans mon nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? votre réponse texte d’attribution : - Forum Photofiltre
5 réponses
bonjour regarde ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question