Clé d'activation refusée ?
ouestexpress
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ouestexpress Messages postés 20 Statut Membre -
ouestexpress Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon système à partir du disque Windows 7 que j'ai acheté pour remplacer Vista. Lors des précédentes installations, je pouvais entrer ma clé de produit sans problème. Aujourd'hui elle est refusée. Pouvez-vous m'en indiquer la raison, s'il vous plait ?
je viens de réinstaller mon système à partir du disque Windows 7 que j'ai acheté pour remplacer Vista. Lors des précédentes installations, je pouvais entrer ma clé de produit sans problème. Aujourd'hui elle est refusée. Pouvez-vous m'en indiquer la raison, s'il vous plait ?
A voir également:
- Clé d'activation refusée ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
"Lors des précédentes installations, je pouvais Aujourd'hui elle est refusée."
Windows n'est pas fait pour ètre installé et réinstallé encore et encore,mais pour être utilisé (dans leur mentalité).
Téléphone a microsoft...
Achète Acronis true image et fait une image (Fichier.TIB) (True Image Backup) de ton disque système une fois installé et activé.
Tu pourra restaurer cette image a partir du Fichier,TIB sans avoir a réinstaller et activer Windows encore et encore.
Autant de restaurations que tu voudra et plus jamais de soucis d'activation.
"Lors des précédentes installations, je pouvais Aujourd'hui elle est refusée."
Windows n'est pas fait pour ètre installé et réinstallé encore et encore,mais pour être utilisé (dans leur mentalité).
Téléphone a microsoft...
Achète Acronis true image et fait une image (Fichier.TIB) (True Image Backup) de ton disque système une fois installé et activé.
Tu pourra restaurer cette image a partir du Fichier,TIB sans avoir a réinstaller et activer Windows encore et encore.
Autant de restaurations que tu voudra et plus jamais de soucis d'activation.
je te remercie de ta réponse rapide. Lors de l'achat de cette version de Windows, j'avais demandé si je pouvais me permettre de la réinstaller sans problème, le vendeur m'avait assuré autant de fois que vous voulez. Je vais aller le voir aujourd'hui même et c'est lui qui paiera le téléphone, non mais ! Bonne journée.