Probleme couleur affichage : modifier manuel?
Garth13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous ecrit pour savoir si quelqu'un serait comment faire pour modifier les couleur d'affichage sous seven.
Mon problème étant que je viens de remplacer la dal de mon pc et un informaticien m'avais installer xp mais avait réussit a changer les couleur pour évitez l'écran violété de la dalle. Y'aurait t-il moyen de personnaliser les couleur d'affichage de seven svp ?
Dalle : Dell
Merci.
Bonjour,
Je vous ecrit pour savoir si quelqu'un serait comment faire pour modifier les couleur d'affichage sous seven.
Mon problème étant que je viens de remplacer la dal de mon pc et un informaticien m'avais installer xp mais avait réussit a changer les couleur pour évitez l'écran violété de la dalle. Y'aurait t-il moyen de personnaliser les couleur d'affichage de seven svp ?
Dalle : Dell
Merci.
A voir également:
- Probleme couleur affichage : modifier manuel?
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Affichage double ecran - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour un élément de réponse je suis plutôt branché vidéo que Pc : les config couleurs ,contrastes se règlent sur l'écran et la définition sur le systême et il est convenu d'entendre qu'un matériel additionnel "mire" est conseillé pour faire un bon réglage mais tu peux faire des essais sans
autres réglages:panneau de config,apparences ,modifier couleurs ,etchoisir un modél
autres réglages:panneau de config,apparences ,modifier couleurs ,etchoisir un modél